Oui oui, vous avez mobilisé vos forces pour vous défendre néanmoins un sentiment d’injustice vous taraude !
Sans doute que retrancher dans vos ressentis personnels, vous n’avez peut-être pas fait attention aux lignes que vous avez permis de reculer , aux changements dont vous avez contribué....
Après ce sont des expériences très désagréables à vivre, c’est sûr mais c’est important de modifier la donne et de ne pas laisser les oppresseurs raflaient pour toujours notre état d’esprit qui s’est vu fragilisé !
Pour moi je dois impérativement, quoi qu’il en coûte
C’est certain c’est plus facile à écrire qu’à effectuer mais avec le temps, je panse mes plaies, j’ai réfléchi au pourquoi ces gens-là ont eu une telle emprise sur moi, quels étaient les éléments pour que j’en arrive à cela...
Alors forcément ces réflexions sont quand même des aboutissements sur des mécanismes d’une part de ma personnalité , sur mon rapport à l’autre, la place du travail dans ma vie, sur mes obstinations, sur des limites que je dois m’imposer...ect , un rappel à l’ordre, une auto-évaluation de soi-même ...
Après des histoires aussi glauques , se recentrer sur soi et ses aspirations que nous pouvions avoir oublié dans les méandres d’un quotidien finalement pesant...