Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours es /me ifme nimes
-
Mimielasouris
Re: resultat concours es /me ifme nimes
22eme sur liste complémentaire des ME, je laisse ma place, je pars à Bordeaux pour la formation ES !
bonne rentrée à tous !
bonne rentrée à tous !
-
manon
Félicitation mélodie !!!
Et aux autres aussi a bientôt 
-
numa
salut tout le monde.je suis numero 7 sur liste d attente ,j y crois encore ,mes est ce que quelqu un sait a peu pret combien ce desiste chaque année .et si on a appelé numero 6 je veux bien etre au courant.
-
Elsa
salut numa. Tu es 7eme sur quelle liste d'attente ME ou educ spé ? car si c'est ME tu peux y croire car il y en a 8 ou 9 qui on réussi educ spé et ME en meme temps.... et par logique ils devraient choisir éduc spé ....
Moi je suis 9 eme sur liste d'attente ME,et quand jsuis allé voir les résultats à nimes on m'a dit que j'avais largement mes chances et de ne pas m'inquiété...
Voila,par contre si c'est éduc spé j'en sais rien ....
Moi je suis 9 eme sur liste d'attente ME,et quand jsuis allé voir les résultats à nimes on m'a dit que j'avais largement mes chances et de ne pas m'inquiété...
Voila,par contre si c'est éduc spé j'en sais rien ....
-
numa
je suis sur liste d attente ME ,du coup merci pour tes infos réconfortante .et peut etre a bientot alors .si y en a qui sont motivé ,je veux bien faire connaissance avec la promo 2011.nutsss@hotmail.fr
-
Elsa
Ok cool 
vu que tu es avant moi sur liste d'attente jveux bien que tu me tienne au courant d que l'école t'appelle !
Je prend ton mail
je laisse le mien : alias_gipsy_2634@hotmail.fr
J'espere à bientot
vu que tu es avant moi sur liste d'attente jveux bien que tu me tienne au courant d que l'école t'appelle !
Je prend ton mail
J'espere à bientot
-
manon
salut a tous(tes) j'aimerai moi aussi si certain(es) sont partantes pour faire connaissance sa serait chouette
je vous laisse mon adresse msn isis1511@hotmail.fr et mon email manon.allard1511@free.fr!
bisous aux promos es et me 2011!! et courage à ceux en liste d'attente je croise les doigts pour vous !!!
bisous aux promos es et me 2011!! et courage à ceux en liste d'attente je croise les doigts pour vous !!!
-
Jess
Salut,
juste un petit message pour vous dire que je laisse ma place en moniteur-éduc. voilà qui va vous ravir!
bon courage pour l'attente
juste un petit message pour vous dire que je laisse ma place en moniteur-éduc. voilà qui va vous ravir!
bon courage pour l'attente
-
coralie
Re:
juste pour vous dire félicitation .
je viens de lire tout vos messages.
je fais egalement partie de la promo de 1er année de me.
j ai hate d etre fin septembre pour commencer enfin la formation, surtout depuis la pre rentré de présentation!
du coup je vous laisse mon mail, si vous voulez faire un peu connaissance coralie1331@hotmail.fr
bonne journée
je viens de lire tout vos messages.
je fais egalement partie de la promo de 1er année de me.
j ai hate d etre fin septembre pour commencer enfin la formation, surtout depuis la pre rentré de présentation!
du coup je vous laisse mon mail, si vous voulez faire un peu connaissance coralie1331@hotmail.fr
bonne journée