Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ireis firminy
-
frambourgeoise
Re: résultats ireis firminy
Bon on sera deux à se défendre en cas de problème!!Et oui du coup je pense qu'on sera dans la même promo (educ spé voie directe)!De mon coté j'ai envoyé les papiers hier soir donc j'appellerai lundi pour savoir si tout est ok histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...Don't panic le plus dure est passé!
-
Fanny
Bonjour tout le monde, moi je suis admise à Annecy (ES voie directe).
J'ai le même problème que vous concernant ces heures à déclarer (j'avais précisé qu'un certain nombre de ces heures n'avait aucune attestation pour aller avec...) ; du coup je vais appeler demain l'IREIS pour savoir ce qu'il vaut mieux faire (sachant que j'ai retravaillé plusieurs mois depuis l'envoi de mon inscription, et qu'en plus je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai déclaré en heures...). Je vous donnerai des nouvelles !
J'ai le même problème que vous concernant ces heures à déclarer (j'avais précisé qu'un certain nombre de ces heures n'avait aucune attestation pour aller avec...) ; du coup je vais appeler demain l'IREIS pour savoir ce qu'il vaut mieux faire (sachant que j'ai retravaillé plusieurs mois depuis l'envoi de mon inscription, et qu'en plus je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai déclaré en heures...). Je vous donnerai des nouvelles !
-
cha
Je les ai envoyé hier aussi, du coup j'appellerais mardi (lundi est férié non?). Je te file mon adresse mail si tu veux échanger un peu :
lulu_42_1@hotmail.com
lulu_42_1@hotmail.com
-
Fanny
J'ai appelé l'IREIS ce matin, la secrétaire m'a donné le nombre d'heures exact que j'avais déclaré... Elle m'a aussi dit qu'elle m'enverrait par mail une photocopie de l'attestation de parcours professionnel !
-
cha
Bonjour à tous, j'ai appelé Firminy ce matin pour être sure qu'ils aient bien reçu ma confirmation d'inscription. La secrétaire n'a pas pu me répondre car ils en ont reçu plus de 200 ces 2 dernières semaines mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison.
Sinon j'en ai profité pour lui demandé comment ça allait se passer pour la suite, et elle m'a dit qu'ils nous enverraient un courrier courant juillet pour nous expliquer le déroulement de la suite (rentrée, etc)
Voila, bonne journée à tous!
Sinon j'en ai profité pour lui demandé comment ça allait se passer pour la suite, et elle m'a dit qu'ils nous enverraient un courrier courant juillet pour nous expliquer le déroulement de la suite (rentrée, etc)
Voila, bonne journée à tous!
-
Cam
Est-ce que quelqu'un saurait à partir de quand ils commencent à remonter sur la liste complémentaire et à appeler? ptêtre la semaine prochaine non? il faut le temps de recevoir tous les courriers j'imagine... qi quelqu'un d'ici a été appelé alors qu'il était sur liste d'attente qu'il le fasse savoir ce serait cool ^^
Ciao à tous =)
Ciao à tous =)
-
Célia
Re:
Bonjour tout le monde!
Frambourgeoise j'ai vu que tu as été prise pour firminy, c'est pareil pour moi, après avoir été sur liste d'attente mais pas loin. Je voulais donc savoir, comment tu fais pour le logement, as-tu des pistes de colocation...etc. ?
J'attends ta réponse =) merci !
Et Gab, normalement la rentrée est le 12 septembre, après je ne sais pas si c'est pareil pour la formation en alternance..
Bonne journée.
Célia
Frambourgeoise j'ai vu que tu as été prise pour firminy, c'est pareil pour moi, après avoir été sur liste d'attente mais pas loin. Je voulais donc savoir, comment tu fais pour le logement, as-tu des pistes de colocation...etc. ?
J'attends ta réponse =) merci !
Et Gab, normalement la rentrée est le 12 septembre, après je ne sais pas si c'est pareil pour la formation en alternance..
Bonne journée.
Célia
-
Cam
Re:
Tu pourrais me dire combien tu étais sur liste d'attente STP Célia et quand tu as été appelée? =) j'aimerais bien savoir un peu où ça en est et je voudrais aussi me rassurer un chouya ^^
Bon dans tous les cas je vais à la réunion de pré-rentrée à l'arfrips vendredi et je verrai bien pour firminy...
Bon dans tous les cas je vais à la réunion de pré-rentrée à l'arfrips vendredi et je verrai bien pour firminy...