Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ites brest/logement
-
Lo'
Re: ites brest/logement
A.
non je rentre aussi en 1ère année lundi prochain mais je fais mes études sur Brest depuis 2008 alors question bouchons j'ai pas mal subis !
non je rentre aussi en 1ère année lundi prochain mais je fais mes études sur Brest depuis 2008 alors question bouchons j'ai pas mal subis !
-
A.
Ok
à lundi alors !
t'as fait une prépa ? J'étais un peu sur brest en début d'année dernière
à lundi alors !
t'as fait une prépa ? J'étais un peu sur brest en début d'année dernière
-
Lo'
Ouais j'ai commencé une prépa mais elle était plutot naze donc je me suis débrouillée par moi même =)
Et toi?
Et toi?
-
A.
Oui,
J'en ai commencé une également à l'IPAG sur Brest d'où ma question !
J'en ai commencé une également à l'IPAG sur Brest d'où ma question !
-
lolo
excusez moi, je voulais juste savoir à quelle heure on commence lundi? J'ai égaré la feuille durant mes vacances!
-
A.
Re:
Alors,
Pour une fois que je n'ai pas égaré moi non plus mes affaires^^,je te réponds avec plaisir qu'on commence lundi 10h !
Ni trop tôt ni trop tard
Sinon, je voulais savoir, au niveau de quel coin de brest vous avez trouvé des apparts ou studios meublés..
Je réfléchis à l'an prochain. On m'avait conseillé de ne pas en prendre un cette année à cause des travaux du tram et des problèmes pour se garer ensuite.
Et au niveau loyer, les prix sont abordables (avec APL)
Pour une fois que je n'ai pas égaré moi non plus mes affaires^^,je te réponds avec plaisir qu'on commence lundi 10h !
Ni trop tôt ni trop tard
Sinon, je voulais savoir, au niveau de quel coin de brest vous avez trouvé des apparts ou studios meublés..
Je réfléchis à l'an prochain. On m'avait conseillé de ne pas en prendre un cette année à cause des travaux du tram et des problèmes pour se garer ensuite.
Et au niveau loyer, les prix sont abordables (avec APL)