Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours éducateur spé à Evry (IRFASE)
-
CriCri
Re: Concours éducateur spé à Evry (IRFASE)
ben ici déjà on parle du concour d'evry, mais y doit y en avoir sur chartres non??
sinon moi ça me pose pas de problèmes, je suis lycéenne, en Terminale, je peux manquer 3jours de cours, meme si en théorie c'est pas trop permis, mais bon... c'est pas grave ^^
sinon moi ça me pose pas de problèmes, je suis lycéenne, en Terminale, je peux manquer 3jours de cours, meme si en théorie c'est pas trop permis, mais bon... c'est pas grave ^^
-
jenni
non ya pa d écoles sociales a chartres a part pour ME et moi oci je parle du concours d evry mé je demandé comment vous faisiez pour yaller au niveau au transport
-
CriCri
je pense que pour moi ce sera RER C, RER D et Bus
-
Jérémy
Heuresement que je suis tombé sur ce forum ... je pensais ke toute les selections été cloturées.
Pour moi ca sera voiture venant du sud 77.
Merci pour toutes les infos
Pour moi ca sera voiture venant du sud 77.
Merci pour toutes les infos
-
CriCri
hey on va etre pas mal a se "connaitre" déjà
ça serais bien que chacun dise a quel concour il s'est inscrit, histoire qu'on voit un peu
pour ma part c'est celui du 21 22 et 23 mars!
ça serais bien que chacun dise a quel concour il s'est inscrit, histoire qu'on voit un peu
pour ma part c'est celui du 21 22 et 23 mars!
-
gabrielo
salut si tu a plus de precision sur le concour ca m interesse beaucoup et j espere que sa a marcher pour toi
-
CriCri
si c'est a moi que le msg s'adressait, je n'ai pas de précisions suplémentaires sur ce concour, vu que je ne l'ai pas encore passé, et que je n'ai pas de réponse de leur part suite a mon inscription...
on verra bien ^^
je conseil a tout ceux qui veulent s'inscrire de le faire au plus vite car il est précisé que les places aux concours sont limités, et que c'est suivant disponibilité. (il ne faut donc sans doute pas attendre la derniere limite)
on verra bien ^^
je conseil a tout ceux qui veulent s'inscrire de le faire au plus vite car il est précisé que les places aux concours sont limités, et que c'est suivant disponibilité. (il ne faut donc sans doute pas attendre la derniere limite)
-
CriCri
bon je reposte, pasque j'ai envoyé mon dossier, et que apparement on ne me l'a pas renvoyé, donc c'est que ça a l'air bon...
mais j'ai un problème, je n'ai aucunes nouvelles de l'IRFASE, alors je me pose la question, est-ce normal? le concour approche... renvoient-ils des documents, ou est-ce juste comme ça?
mais j'ai un problème, je n'ai aucunes nouvelles de l'IRFASE, alors je me pose la question, est-ce normal? le concour approche... renvoient-ils des documents, ou est-ce juste comme ça?