Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ES avec bourse de promotion sociale
-
Clément Christine
Re: formation ES avec bourse de promotion sociale
Bonsoir, j'ai essayé d'appeler la CARSAT pour avoir RDV car j'entre dans le cadre des carrières longues (normalement).Je pensai aborder la question à ce moment là, eh bien je me suis fait envoyer promener!!! Comme je suis un brin têtue j'ai insisté et j'ai eu comme réponse que j'aurais tous mes trimestres pour partir à 60 ans (et ce sans ces foutus trimestres) donc ne pas les rappeler avant ma demande officielle.
L'idée d'un courrier commun est en effet à étudier. Pour ma part j'envisage de faire un courrier avec AR au directeur de la CARSAT de ma région pour enfin avoir des explications claires.
L'idée d'un courrier commun est en effet à étudier. Pour ma part j'envisage de faire un courrier avec AR au directeur de la CARSAT de ma région pour enfin avoir des explications claires.
-
LEVEQUE
Re: formation ASavec bourse de promotion sociale
Y-a-t-il du nouveau concernant ces trimestres ? Je suis intéressée par les infos et les actions à mener (promotion sociale de sept 1980 à août 1983)...
Merci !
Merci !
-
clément
Bonsoir, nous n'avons pas de nouvelles actuellement. Je te tiens au courant.Cordialement
-
REA Frédérique
même souci j'ai envoyé photocopie de tous mes bulletins de situation pour avoir eu la bourse de 1981 à 1984 IRTS de Reims, c'est incroyable que cela ne soit pas reconnu, ils prennent le service militaire, le chômage et pour les personnes qui se bougent pour se former rien n'est retenu, il y a de quoi être en colére
-
julie cecile
bonsoir
il semble que -enfin- le problème soit résolu par les dispositions de la loi de mars 2014 : prise en compte de tous d'un trimestre pour 50 jours de formation rémunérée ......
qui a des précisions là dessus ?? merci
il semble que -enfin- le problème soit résolu par les dispositions de la loi de mars 2014 : prise en compte de tous d'un trimestre pour 50 jours de formation rémunérée ......
qui a des précisions là dessus ?? merci
-
Frederique Réa
Merci pour l'information mais qu'elles démarches sont à faire ?
-
Clément
Bonsoir, je vérifie et je vous redis. Amicalement Christine
-
Duchesne
Je suis également intéressée par le dernier message, si infos ne pas hésiter à me la transmettre. Merci +++
-
Edouard FOUCAUD
Bonjour à tous,
J'ai, moi aussi,fait mes études d'ES sous le régime de la promotion sociale. Mon cas est aggravé par le fait que ma maison a entièrement brûlé il y a 7 ans et que je n'ai plus aucun papier...Quel est l'organisme qui a les archives? Merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai, moi aussi,fait mes études d'ES sous le régime de la promotion sociale. Mon cas est aggravé par le fait que ma maison a entièrement brûlé il y a 7 ans et que je n'ai plus aucun papier...Quel est l'organisme qui a les archives? Merci pour votre aide.
Cordialement
-
Edouard
Bonjour Julie,
Je suis intéressé par plus de détails. D'où tiens tu cette info? il faut qu'on aboutisse. C'est trop rageant!
Merci en tous cas.
Cordialement
Edouard
Je suis intéressé par plus de détails. D'où tiens tu cette info? il faut qu'on aboutisse. C'est trop rageant!
Merci en tous cas.
Cordialement
Edouard