Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Oral ES ARFRIPS 2013
-
Mimi
Re: Résultats Oral ES ARFRIPS 2013
Bonjour,
J'ai également passer le concours à l'ARFRIPS.
Je n'ai rien reçu de leur part.
Suite à la réponse d'une autre école (qui me demande de confirmé mon inscription avant le 27 mai ... :S )
J'ai appelé l'ARFRIPS en leur expliquant mon problème. Ils m'ont dit que les réponses n'arriveraient pas avant la fin du mois soit dans deux semaines ...
Il va falloir être patient !! Personnellement j'en peu plus ! Depuis l'écrit ça commence à faire long ...et avec l'autre résultat je sent que je vais coincé ... Mais c'est la vie !
Courage !
J'ai également passer le concours à l'ARFRIPS.
Je n'ai rien reçu de leur part.
Suite à la réponse d'une autre école (qui me demande de confirmé mon inscription avant le 27 mai ... :S )
J'ai appelé l'ARFRIPS en leur expliquant mon problème. Ils m'ont dit que les réponses n'arriveraient pas avant la fin du mois soit dans deux semaines ...
Il va falloir être patient !! Personnellement j'en peu plus ! Depuis l'écrit ça commence à faire long ...et avec l'autre résultat je sent que je vais coincé ... Mais c'est la vie !
Courage !
-
Juliette
Wahou c'est assez stressant ce que tu dis en fait....donc ceux reçus recoivent une lettre seulement à partir de fin mai c'est ça?
Et ceux qui n'ont pas été reçus n'ont donc pas encore reçus de courrier ou sont en train?
Et ceux qui n'ont pas été reçus n'ont donc pas encore reçus de courrier ou sont en train?
-
Estelle
Merci de ton renseignement mimi!
On va devoir être patient alors..... Je pensais que c'était mi mai tant pis plus que deux semaines a attendre. J'espère pour toi que tu auras le temps de faire ton choix entre les deux écoles.
On va devoir être patient alors..... Je pensais que c'était mi mai tant pis plus que deux semaines a attendre. J'espère pour toi que tu auras le temps de faire ton choix entre les deux écoles.
-
estelle
Bonsoir, je voulais simplement savoir si certains ont reçus des résultats que ce soit positif ou négatif....
Je vous souhaite une bonne soirée
Je vous souhaite une bonne soirée
-
Penou
Ici toujours rien !
Cest emmerdant hein? ^^
Faut attendre fin mai debut juin... :/
Prend ton mal en patience, ou appel les, mais je doute que ca avance à quelque chose.
Cest emmerdant hein? ^^
Faut attendre fin mai debut juin... :/
Prend ton mal en patience, ou appel les, mais je doute que ca avance à quelque chose.
-
Elise
Bonjour a tous,
Toujours rien aujourd'hui, pour ma part, je commence a désespérer...
Est ce que l'un de vous a contacté l'école et/ou sait quelque chose ?
L'attente devient une torture!
Toujours rien aujourd'hui, pour ma part, je commence a désespérer...
Est ce que l'un de vous a contacté l'école et/ou sait quelque chose ?
L'attente devient une torture!
-
Raoul
Je crois qu'on est tous dans le même cas :p
Dés que je reçois quelque chose que ce soit positif ou négatif je vous tiens au jus promis
Dés que je reçois quelque chose que ce soit positif ou négatif je vous tiens au jus promis
-
Penou
Ouaip, ici rien non plus... J'ai pas vraiment envie de contacter l'ecole.
Il parait qu'il y a eu une seconde comission.
Les resultats finaux devraient arriver debut juin ( autour du 7 )
A+
Il parait qu'il y a eu une seconde comission.
Les resultats finaux devraient arriver debut juin ( autour du 7 )
A+