Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montrouge : liste d'attente
-
Eléonore
Re: IRTS Montrouge : liste d'attente
J'ai appelé aujourd'hui, la secrétaire m'a dit qu'il y avait 6 personnes devant moi à appeler (je suis 153ème!).
"Cha", on y croit!!
"Cha", on y croit!!
-
Julie
Bonjour tout le monde,
J'ai été appelée hier et j'étais 146ème sur la liste
d'attente! J'ai l'impression d'être une miraculée, peut-
être que je suis la dernière...? Je n'ai pas pensé à
demander dans l'euphorie^^
J'ai été appelée hier et j'étais 146ème sur la liste
d'attente! J'ai l'impression d'être une miraculée, peut-
être que je suis la dernière...? Je n'ai pas pensé à
demander dans l'euphorie^^
-
Eléonore
Moi j'ai appelé aujourdh'ui, je suis 153ème, la secrétaire m'a dit qu'elle allait m'appeler et que je serai prise car il y avait encore deux personnes devant moi! Donc gardons espor!!
-
luna972
Bonjour a tous! G passé mon concours d'ES a l Ifmes en martinique et je suis 3eme sur liste d'attente et sachant qu'ils ne prennennt que 20 et de plus les desistements sont peu probables vu que c est la seule ecole.quelqu un pourrait donc m orienter sur des ecoles susceptibles d accepter une personne d une autre ecole svp.meme a l irts de montrouge ca m aurait plus car j ai deja effectué une formation a l irts de malakoff.j attends vos reponses car g vraiment envie d entrer en formation en sept 2013
-
cha'
Jai été appele aujourd'hui par la secrétaire, jetais en 163e position
il y a beaucoup de désistements en ce moment apparemment.
sinon il me semble qu'on ne peut être accepte dans une école uniquement si on y a passé l'oral... Donc j'espère pour toi qu'il y aura des désistements dans l'école où tu l'a passé
il y a beaucoup de désistements en ce moment apparemment.
sinon il me semble qu'on ne peut être accepte dans une école uniquement si on y a passé l'oral... Donc j'espère pour toi qu'il y aura des désistements dans l'école où tu l'a passé
-
luna972
Bjr, merci pour ta réponse cha'!Alors si je ne peux être acceptée dans une autre ecole, je croise les doights pour qu'il y ait des désistements!! ce serait dommage pour moi qu'il n'y ait pas vu ma position sur la liste 
Ah c cool si tu as été rappelé
Ah c cool si tu as été rappelé
-
lozio pauline
bonjour
je rentre en formation à irts MONTROUGE, as tu trouvée pour ton app merci d'avance
je rentre en formation à irts MONTROUGE, as tu trouvée pour ton app merci d'avance
-
Cha'
Est ce que quelqu'un aurait Des bons plans pour une colocation ou une location près de l'IRTS svp ?