Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Olivet
-
sisi
Re: oral Olivet
Il m'a dit vous êtes dans un lieu de vie avec uniquement des jeunes ados. L'un d'entre eux s'enferme dans les WC pour consommer du cannabis. Quelle serait votre réaction si ce dernier refuse de vous remettre les substances illicites...
-
Mélissa
Ils abusent à olivet ils repoussent deux fois la date de clôture des inscriptions et maintenant ils donnent une seconde chance aux personnes qui ont loupé l'écrit ... Sincèrement je ne comprends pas. Ils sont visiblement pas en manque de candidats mais plutôt en manque d'argent !
C'est vraiment injuste.
C'est vraiment injuste.
-
sonya
?!! comment ça ils donnent une seconde chance à ceux qui ont raté l'écrit?
-
Mélissa
Et bien ils réorganisent un écrit car beaucoup l'ont loupé...
En plus de ça ils ont repoussé deux fois la date de fin de clôture des inscriptions. Je trouve ça injuste. Je ne suis ni jalouse ni rageuse mais je suis pour l'équité.
Résultats en mai. Voilà pourquoi c'est si long.
En plus de ça ils ont repoussé deux fois la date de fin de clôture des inscriptions. Je trouve ça injuste. Je ne suis ni jalouse ni rageuse mais je suis pour l'équité.
Résultats en mai. Voilà pourquoi c'est si long.
-
sophie
Et bein écoute super bien passé! j'avais une psy assez jeune trés sympa et une educ de rue , elles m'ont donné 2 mises en situation assez complexes mais elles m'ont précisé qu'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse.
enfin une vraie discussion sans me mitrailler de questions
enfin une vraie discussion sans me mitrailler de questions