Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ireis bourg en bresse
-
kathline
Re: concours ireis bourg en bresse
J avais aussi rdv a po ou ils m ont dit que j aurai droit au chomage par contre une misere genre 600 eurosdonc poir vivre avec ca c est pad possible.elle m a dit vous avez qu a demander le rsa mais j en ai jamais entendu parler
-
Deborah
En fait tout dépend de combien T'as perçu lors de tes derniers salaire. Pour ma part je gagne 1000€ net au chômage . Après pour le Rsa il faut avec plus de 25 ans et c'est environ 458€ par mois. Si ce n'est pas le cas (pour l'âge ) si tu as moins, il est possible de le percevoir si tu rempli ces conditions : - soit avec travailler pendant 2 ou trois ans (je sais plus exactement) à équivalent temps plein
- soit avec un enfant à charge.
Renseigne toi auprès de la caf si tu répond à l'un de ces critères, ils auront des infos plus complètes que les miennes
- soit avec un enfant à charge.
Renseigne toi auprès de la caf si tu répond à l'un de ces critères, ils auront des infos plus complètes que les miennes
-
Sam
Déborah,une bonne nouvelle pour moi pour la formation ASS si tu te désistes.je suis sur liste d'attente.
-
kathline
J ai travaille 2 ans ou j avais 1550euros et2013 2014 en contrat pro a tps partiel 700euros.mais on m avait dit qu on regarderait les meilleurs mois mais non cest base sur cette annee.pour le rsa c etait un complement mais ca me parait bizare
-
Deborah
Sam, oui oui je laisse la place sans regret !!
tu es combien sur liste d'attente déjà ?
Et kathline, dsl je viens de voir toutes mes fautes (avec = avoir) . J'ai oublier de te parler des apl aussi. Simulation possible sur le site de la caf. Et y a aussi les bourses sanitaire et sociale délivrées par le conseil regional mais je ne suis pas sur qu'on puisse y avoir droit si l'on touche le chômage . Y a aussi les bourses du crous mais la date limite pour les demande était le 30 avril 2014.... Très logique n'est ce pas ?!
Je crois que j'ai plus ou moins fait le tour des aides possibles
Et kathline, dsl je viens de voir toutes mes fautes (avec = avoir) . J'ai oublier de te parler des apl aussi. Simulation possible sur le site de la caf. Et y a aussi les bourses sanitaire et sociale délivrées par le conseil regional mais je ne suis pas sur qu'on puisse y avoir droit si l'on touche le chômage . Y a aussi les bourses du crous mais la date limite pour les demande était le 30 avril 2014.... Très logique n'est ce pas ?!
Je crois que j'ai plus ou moins fait le tour des aides possibles
-
Deborah
Oui y a le rsa activité qui existe . C'est comme tu l'a dit un un complément par rapport à ce que tu gagne mais j'ai aucune idée de la part ajoutée . Pareil si je me souviens bien , les conditions sont les mêmes que pour le ras socle . Trop compliqué administratif en France !!
-
Deborah
Re:
Bonsoir !!!
J'aurai juste une petite question pour les personnes admises à l'ireis et qui ont confirmé leur place. Est ce qu'on reçoit quelque chose ou est ce que sur le site c'est écrit que vous avez bien confirmé votre place ? Ou qu'ils ont bien reçu la confirmation ?
Je vous remercie
J'aurai juste une petite question pour les personnes admises à l'ireis et qui ont confirmé leur place. Est ce qu'on reçoit quelque chose ou est ce que sur le site c'est écrit que vous avez bien confirmé votre place ? Ou qu'ils ont bien reçu la confirmation ?
Je vous remercie
-
anna
coucou est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont monté en liste d'attende ES à bourg l'année dernière?
Tu à eu quelles notes Deborah? (si ce n'est pas trop indiscret)
Merci
Tu à eu quelles notes Deborah? (si ce n'est pas trop indiscret)
Merci