Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours Es metz
-
elo
Re: sujet concours Es metz
Moi je n'ai toujours pas eu les résultats... dois je me dire que ça sent mauvais pour moi :/ peut être pour ce pour qui c'est positive reçoivent le courrier plus tôt et pour ce qui c'est négatif le reçois plus tard...
-
Aurélie
Merci beaucoup Manon !!
Elo tu devrais peut-être contacter l'IRTS ??
Elo tu devrais peut-être contacter l'IRTS ??
-
Manon
Avec plaisir!
Et d'accord avec Aurélié, tu devrais contacter l'IRTS, tu seras fixé tout de suite, je sais pas du tout comment ça se passe, je savais même pas que ce serait par courrier, je pensais que les résultats seraient en ligne.
J'te souhaite que le facteur soit en retard !
Et d'accord avec Aurélié, tu devrais contacter l'IRTS, tu seras fixé tout de suite, je sais pas du tout comment ça se passe, je savais même pas que ce serait par courrier, je pensais que les résultats seraient en ligne.
J'te souhaite que le facteur soit en retard !
-
Manon
Quelqu'un a t-il reçu sa convocation ?
Je suis convoqué le 20 à 8h45...
Je suis convoqué le 20 à 8h45...
-
Aurélie
Toujours rien reçu ... J'espère que je n'ai pas envoyé le chèque trop tard !!!
-
Kheira
Coucou ! moi j'ai envoyé le chèque il y'a maintenant 2 semaines et je n'ai encore pas reçu de convocation. C'est normal ?
J'aurai une petite question. Comment devrait-t'on préparer le concours oral, c'est la première fois pour moi. y'a quelqu'un qui a déjà réussi afin de nous aiguiller sur le jour J.
Et au sujet de l’alternance, ça se passe comment? où est ce que j'envoie ma candidature? Dsl je suis un peu perdu ^^
J'aurai une petite question. Comment devrait-t'on préparer le concours oral, c'est la première fois pour moi. y'a quelqu'un qui a déjà réussi afin de nous aiguiller sur le jour J.
Et au sujet de l’alternance, ça se passe comment? où est ce que j'envoie ma candidature? Dsl je suis un peu perdu ^^
-
Manon
Je sais pas si c'est normal, moi j'ai envoyé le chèque la même semaine ou ils m'ont envoyé la lettre d'admission aux oraux.
Et j'ai reçu ma convocation le 24 mars, donc je connais pas les délais, mais peut être que c'est parce que vous êtes convoqué fin Mai ou plus tard en tout cas.
Pour l'alternance il me semblait que c'était un concours à part à Nancy (ou c'était ailleurs je ne sais plus); mais il parait que c'est limite impossible... Je m'étais renseigné et on m'avait dit que c'était très difficile, il faut trouver une entreprise qui t'embauche pendant toute la durée de la formation en alternance. Faut envoyer des milliers de CV partout pour espérer trouver (ou connaitre des gens qui peuvent te trouver une place..).
Pourquoi l'alternance ?
Et j'ai reçu ma convocation le 24 mars, donc je connais pas les délais, mais peut être que c'est parce que vous êtes convoqué fin Mai ou plus tard en tout cas.
Pour l'alternance il me semblait que c'était un concours à part à Nancy (ou c'était ailleurs je ne sais plus); mais il parait que c'est limite impossible... Je m'étais renseigné et on m'avait dit que c'était très difficile, il faut trouver une entreprise qui t'embauche pendant toute la durée de la formation en alternance. Faut envoyer des milliers de CV partout pour espérer trouver (ou connaitre des gens qui peuvent te trouver une place..).
Pourquoi l'alternance ?