Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Es APRADIS 2016
-
Nina
Re: Liste complémentaire Es APRADIS 2016
Bonjours ! Tout d'abord félicitation! Et ensuite je suis désolée mais je n'ai aucune information qui pourrait t'intéressais ..! En revanche pour ceux qui sont comme moi sur la liste complémentaires on m'a dit qu'il ne fallait pas espérer une réponse avant juillet voir août ! Il va donc falloir ce montrer patient..
-
Léa
Oui, félicitations !
Sans indiscrétion qui t'as donné cette info ?
Et quelqu'un sait quand ils clôturent les dossiers d'inscription ? Il est fort possible qu'ils commencent à appeler après la clôture de toute façon...
En effet, il va nous falloir de la patience, mais perso je bosse et je suis dans dans un secteur oú il serait bien que je prévienne le plus vite possible que j'arrête histoire qu'il retrouve quelqu'un avant la rentrée...
Sans indiscrétion qui t'as donné cette info ?
Et quelqu'un sait quand ils clôturent les dossiers d'inscription ? Il est fort possible qu'ils commencent à appeler après la clôture de toute façon...
En effet, il va nous falloir de la patience, mais perso je bosse et je suis dans dans un secteur oú il serait bien que je prévienne le plus vite possible que j'arrête histoire qu'il retrouve quelqu'un avant la rentrée...
-
alex
apparemment la date limite pour donner réponse était le 1er Juin donc s'il y a de la place de libre, j'espère qu'ils vont rappeler bientôt..... moi aussi je travaille en juillet donc je dois prendre mes dispositions ... merci de nous tenir au courant si quelqu'un a des nouvelles !!
-
alex
Personne n'a de nouvelles pour la liste complémentaire ?? certains qui étaient sur liste principale ce sont-ils désistés ?? j'aimerai bien avoir des nouvelles.....
-
manon
bonjour avez vous des nouvelles pour la liste complémentaire je suis 57 e et toujours rien a l'horizon merci pour vos réponse si vous en avez ..
-
Léa
Je suis allée à la réunion sur l'apprentissage hier et on nous a dit qu'on pouvait nous appeler jusqu'en septembre....
-
manon
Bon personne n a plus d info. Savez vous combien irts est suceptible de prendre de candidats sur liste complémentaire???
-
Laurie.L
Je suis la première de la liste complémentaire et toujours rien pour l'instant il faut encore attendre un petit peu.
-
Anne-Lise
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en ES première année (bientôt deuxième année) si vous avez des questions, besoin de conseil ... n'hésitez à me joindre par mail
annelise.c62@gmail.com
J'espère à l'année prochaine (enfin en septembre
)
Je suis étudiante en ES première année (bientôt deuxième année) si vous avez des questions, besoin de conseil ... n'hésitez à me joindre par mail
annelise.c62@gmail.com
J'espère à l'année prochaine (enfin en septembre
-
alex
bjr, je viens d'être rappelée sur liste principale car j'étais 10ème sur liste complémentaire .... donc les rappels ont commencés ... bon courage à toutes et tous ...