Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courrier résultats de Lyon (rock) arrivé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: courrier résultats de Lyon (rock) arrivé

Message non lu par marie » 06 juin 2004 19:21

Bonjour Léna 2...

Oui je suis iontéressée par ta proposition....Donne moi ton email et je te joins mes coordonnées....

Mon email, tu peux la voir....

Bisous et merciiiiii

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2004 08:03

Bonjour les filles,

Ahhhhhhhhhhh je commence à paniquer...C'est vrai que l'hipothèse de la liste classé par ordre alpabétiqueme parait plosible........

Moi je suis 11ème mon nom commence par bel...Et toi nana tu es 18ème ton nom bon...
C'est vraiment très stréssant....

Tu avais peut-être raison léna2....

Et dire que j'ai tout misé sur Rock pessant que j'étais 11ème...J'ai même annulé mon 2ème choix...AIE AIE AIE

J'espère que la fille qui a regardé pour nous ne s'est pas plantée...

Je suis impatiente d'avoir ta réponse Léna2...

Bisous..

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2004 09:40

Bonjour les filles,

J'ai malheureusement de bien mauvaises nouvelles à vous annoncer...Snif snif snif...

Je viens tout juste de tel à l'école Rock, et voilà...

Si nous sommes sur liste d'attente, c'est que nos résultats sont très moyens..Grrrr...Donc elle nous conseille d'avoir une roue de secour....gggr très rassurant tout ça...

L'année dernière, l'école ,n'a pas pris tous ceux qui étaient sur liste d'attente...GGrrrrrrMaintenant je suis en pleine déprime moi qui croyais être 11ème..Snif snif et gggrrrr

Il n'y aura pas de classe de 50....Donc fausse rumeur d'après elle...(la secrétaire)

Et le pire....Reste à venir, pas de classement sur la liste d'attente!!!!!!!!!!Donc.................AHHHH

Je suis verte j'ai annulé ma condidature pour mon 2ème choix!..gggrrrr

Courage les filles et surtout bonne attente..Encore plus pénible!!!!!!!!!!

On se tient au courrant.....

delphine

Message non lu par delphine » 07 juin 2004 13:29

Comme vous je suis admissible.En appelant l' école Rock, on m' a dit:"d' assurer mes arrières".C' est très rassurant.Et moi, je n'ai pas une franche envie de passer les oraux de 2e et 3e choix.D' abord parce j'ai plus du tout la tête à ça( repréparer,restresser...)et puis parce financièrement je peux plus non plus.Yen a t- il qui repasse les oraux?

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2004 17:03

Bonjour Delphine,

C'est ce que l'on m'a répondu aussi...Assuré mes arrières...Grrrr...
Comme toi, je n'ai pas envie de repasser les oraux (en plus j'en garde un mauvais souvenir..)et puis financièrement c'est la cata....

Bonne chance à toutes les trois ainsi qu'à moi...lol

Bisous et vivement le 3 juillet.....Mais avec cette école, on recevra nos courriers vers le 6 ou 7.....

c-lin

Message non lu par c-lin » 07 juin 2004 19:54

salut
ce matin j'ai passé les oraux dans mon ecole de 2ème choix l'ecole rockefeller.
lundi 14 je passe a la croix rouge.
je suis usé de passer c concours.
courage pour l'attente des resultats definitifs
c-lin

Léna2

Message non lu par Léna2 » 08 juin 2004 21:10

Salut les filles,
ca fait qq jours que g pas laissé de posts, internet m'a laché et c seulement aujourd'hui que la connexion est revenue...comme je voulais l'avait di je suis allé a rockfeller mais je vois que je n'ai pas a vous apporté grand chose puisque tt a été dit...la liste d'attente etait bien par ordre alphabétique et on m'a conseillé moi aussi" d'assurer mes arrieres"...je suis bien degouté car d'abord j'avais trouvé que mon entretien ct plutot bien passé,finalement je suis po prise et g peur d'en repasser d'autre dorénavant...et puis le fait de nous faire attendre encore n'arrange rien, ca démotive.G moi aussi annulé mon 2ème et 3ème choix...franchemnt je suis dégoutéé..
Enfin on verra le 3 juillet
Bonne chance a ttes, bone soiré et gros bisous

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2004 11:30

Bonjour Léna2,

Et oui je suis dans le même cas que toi!!!!Je n'ai passé que ce concours!
Je suis même en déprime!! Snif snif snif..Moi qui voulais vraiment être as!!!!
Je vous souhaite une bonne attente (difficile certes..)
Et bien du courage pour votre suite à toutes!
Bisous et on se tient au courant....

Vic

Message non lu par Vic » 09 juin 2004 20:08

coucou!!
juste un ptit mot pour vous dire de pas déprimer!! Ok, on a eu de fausses joies parce qu'on s'imaginait qu'étant sur liste d'attente, nos chances d'entrer en formation cette année étaient nombreuses, mais être en liste d'attente, c'est déjà (à mon sens!) une chose positive!!!
Si on fait un rapide petit calcul, il en prennet 30 (à peu près) sur la liste d'admission, et 50 sur la liste d'attente. donc, ça fait qu'on est parmi les 80 premiers sur 160, donc nous sommes dans la première moitié, celle des meilleurs!! ;) :tv)
Bon, je sais pas si ça va bien vous consoler, mais faut pas vous décourager:si c'est pas pour cette année, ça sera pour cele d'après!! et qui sait: peut être qu'on s'y retrouvera!!
Bonne chance à toutes, et courage pour l'attente!!
Bisous!!

nana

Message non lu par nana » 11 juin 2004 22:43

coucou les filles

excusez moi de ne pas avoir donné des nouvelles mais g été débordée... déjà il faut qu'on se dise une chose je suis ok avec toi vic si on est sr liste d'attente c ke nos résultats ne sont forcément pas mauvais sinon on aurait été recalés... sinon je trouve étrange qu'il n'y ait pas de classement par mérite sr la liste d'attente, y en aura t il un en juillet... en tt cas je vs dis merde, srtt aux personnes qui n ont passé que celui là car vs méritez de l'avoir.... gros et bisous et bcp de courage!!!!

Répondre