Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nord

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

Re: oral nord

Message non lu par ln » 02 mai 2005 21:20

bonjour tout le monde!! moi je passe l oral le 10 mai a Arras pour la deuxieme fois...les seuls conseils que je peux donner st que le fait de vous destabiliser ou vous contredire est systematique ca permet de voir quel est votre caractere votre motivation et de quel maniere vous gerer les situations difficiles dc no panique si ca vous arrive c est normal c est leur boulot!!(lol)dc garder votre calme et votre sang froid surtout rester vous meme et ne vous contre disez pas(comme moi l année derniere) ca devrait passer...Tant qu a Emilie bcp de personnes rentrent en AS juste qu avec le bac c était une fois de plus pour te détasbiliser!!! ne t inquiète pas.VOIla bon courage a ttes et a ts et si quelqu un passe a arras le 10 mai faite moi signe!!

lilo

Message non lu par lilo » 02 mai 2005 22:15

bonjour!
donc sayez moi je suis passée a lille ce matin.
jai donc eu le droit de tirer 2 sujets au choix et a ma grande déception j'ai pioché 2 foi le meme qui était "que pensez vous de l'union européénne?".mais on m'a permis d'en piocher un autre"différences culturelles:conflits ou enrichissement?" donc j'ai choisi celui la.
le jury était assez sympathique composé d'une femme formatrice et d'un AS.
je n'ai plsu qu' a attendre ma seconde date et les resultats!
bon courage a vous.

Marie

Message non lu par Marie » 04 mai 2005 23:28

bonjour à tous!
pour ma part je passe le 27 mai à l'IRTS (2e fois) et méme si je l'ai passé l'année dernière, je commence comme vous toutes à paniquer un peu ....
bone soirée à tous

Marie

jenni

Message non lu par jenni » 05 mai 2005 15:10

Salut
pour ma part je passe l'oral d'arras le 23 mai à 11h et celui de vauban à 15h45!
Je suis un peu dégoutée de passer les 2 le même jour mais bon dans un sens il n'y aura pas de stresse entre les 2 dates!
bon courage à tous a+

nathalie 59

Message non lu par nathalie 59 » 05 mai 2005 17:27

quequ'un passe t'il son oral le 10 mai a loos(IRTS) a 13h45?
si oui faites moi signe.
et bonne chance a vous tous et toutes

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 06 mai 2005 07:57

Bonjour Marie,

Comme tout le monde, j'attends le jour de l'oral. Tu nous dis que c'est la seconde fois que tu le passes, pourrais tu nous dire si cela ne te dérange pas bien-sûr, qu'est ce qui selon toi n'a pas marché l'année dernière.

Merci et bonne chance à tous.

Chrismathel

lilo

Message non lu par lilo » 06 mai 2005 12:05

kiko marie!
je voulais savoir ou tu le passais a l'irts?
moi aussi c le 27 mai a coudekerque..

angel

Message non lu par angel » 07 mai 2005 16:39

salut tt le monde
ca y est, mon oral est passé!!! ouf
je suis trop contente que ca soit enfin fini, le stress va enfin me lacher!!!
je l'ai passé a loos mercredi
pour ttes celles et ceux qui attendent encore de le passer je vais vs dire qqch de tres impt : allez y ZEN.
le jury est sympatique et met a l'aise méme si, a mon grand regres, il ne laisse rien paraitre de leurs appreciations!!!
les questions sont a peu pres les mém pour tt le monde: pq ce métier, default et qualite, qu'attend t on de la formation?...si qqun a besoin de renseignements, hésitez pas.
bon courage a ttes et a ts et surtt n'oubliez pas, soyez detendu et le plus naturel possible
bis a tous

Mel

Message non lu par Mel » 08 mai 2005 01:13

Salut miss,
Je suis à l'irts d'Arras, et je vois que tu passes ton concours lundi, je te souhaite bien du courage mais un conseil : restes toi même!!!!c'est primordial!!!pas de stress...pas de tonnes de prépa...juste tes motivations, savoir pourquoi tu es là!!!
bon courage et peut être à l'année prochaine ;)

Alex

Message non lu par Alex » 09 mai 2005 15:08

Salut à tous ...

Un petit coucou et bonne chance pour l'oral ... Moi, je le passe le 20 mai à l'IRTS de Loos. Bravo Angel, tu as l'air confiante. Au fait, as-tu eu une question à piocher sur un fait social ? A bientôt.

Répondre