Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements IRTESS Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dgé

Re: désistements IRTESS Dijon

Message non lu par dgé » 28 juin 2005 13:20

salut mary,
j'ai appelé l'irtess ce matin ( et oui encore!!! lol) mais pas en vain, la dame m'a dit que normalement c'était bon pour moi et que j'allais recevoir un courrier de confirmation dans la semaine, donc c'est également ok pour toi! félicitation.

mary

Message non lu par mary » 28 juin 2005 19:17

salut dgé,
Je te remercie beaucoup pour ton annonce qui me soulage vraiment.J'ai joué les dégonflée car j'osais plus appeler l'irtess (j'avais peur qu'ils me prennent pour 1 folle,lol).je vais patiemment attendre leur courrier et demander une aide financiere auprès des services régionaux.On se verra donc l'année prochaine et j'en suis ravie ! si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas, je reste toujours à ta dispo et à celle des autres personnes pour des infos. @+ et merci encore

isa

Message non lu par isa » 29 juin 2005 19:41

salut les filles

c est avec tres tres tres grand plaisir que je vous dis :rdv a la rentree!!!! 5 eme sur liste d attente et ca y est je suis certaine d etre admise!
on se verra donc bientot
c est vraiment genial
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isa

mary

Message non lu par mary » 29 juin 2005 20:00

salut isa,
je suis vraiment très heureuse pour toi mais comment t'as eu ton info? Est ce qu'il commence à envoyer les admissions ou tu as appelé l'irtess. Encore toutes mes félicitations et normalement à l'année prochaine car j'étais première sur liste d'attente!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toi aussi toujours dispo pour infos @+

isa

Message non lu par isa » 29 juin 2005 21:33

mary
j ai appele l irtess et la personne m a dit que 5 eme sur liste comp c est bon...
elle m a dit qu elle s appretait a envoyer tous les courriers donc on devrait les recevoir dans les 2 jours...

voila
on se dit rdv dans deux mois .passe de bonnes vacances detendues!! tu devrais y parvenir puisque tu as maintenant des certitudes!!
a bientot
bizzzzzzzzzzzz

mary

Message non lu par mary » 29 juin 2005 22:20

merci isa,
c'est très sympa de m'avoir répondu. Je te souhaite également de bonnes vacances et surtout beaucoup de repos car l'année va être chargée à dans 2 mois

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 juin 2005 10:47

PTIT Renseignement pour vous, alors j étais 10ème sur liste d attente et dijon m a contacté ce matin car je suis admise comme je me désiste ca fait donc une place de plus et une copine qui est 5 ou 6ème je c plus trop se désiste aussi
ca va donc au minimum jusqu a la 12ème place au moins!!!

VOILA BISOUS

Répondre