Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sondage
-
gandwa
Re: sondage
Slt tt le monde. j'ai 20ans et c'est la première fois que passe le concours et c'est réussi. Je suis admise à l'IRTS d'arras et à l'ISLV de lille vauban et je vais à arras. Biz! :tv) :tv)
-
raphaëlle
Salut à toutes!! :arc: Moi je vient d'avoir 21 ans et c'était ma deuxième tentative et ce fut la bonne je suis donc prise à l'AFPE à St brieuc qui est l'école que je voulais donc c'est le total bonheur!! :crazy2: :bounce:
-
Lilou
Kikou! moi je vais avoir 20ans en Novembre, c'est la 1ère fois que je passe le concours et j'ai réussi, je suis prise à l'ENS.
Bibi
Bibi
-
EMILIE
salut,
moi g 18 ans c la 1ère fois ke je passai le concours et je l'ai u ! je pense pas ke l'âge soit un obstacle, c 1 question de maturité
moi g 18 ans c la 1ère fois ke je passai le concours et je l'ai u ! je pense pas ke l'âge soit un obstacle, c 1 question de maturité
-
marie
bonjour les filles! quant à moi ,première tentative concluante à 41 ans,il n'y a pas d'âge idéal ,car on pourrait me traiter de psycho-rigide vu mon âge ,je ne le suis pas du tout mais c'est vrai que des personnes plus âgées ont parfois des idées bien trop arrêtées : pas de problèmes,la diversité des âges :bonheur, bon il y a un seul truc :je n'aime pas STAR ACADEMY!....je plaisante!! .;ouf!à bientôt en formation!
-
Chloé
Salut,
Moi j'ai 32 ans j'ai bossé pas mal dans le social avent de rentrer en formation, suis également passé par une fac de sociologie.
Sinon, moi je pense que 17/18 ans c'est un peu jeune pr rentrer en formation d'as car quan on bosse en protection de l'enfance c'est un peu chaud mais celà reste mon point de vue évidemment.
A plus Ciao. Chloé.
Moi j'ai 32 ans j'ai bossé pas mal dans le social avent de rentrer en formation, suis également passé par une fac de sociologie.
Sinon, moi je pense que 17/18 ans c'est un peu jeune pr rentrer en formation d'as car quan on bosse en protection de l'enfance c'est un peu chaud mais celà reste mon point de vue évidemment.
A plus Ciao. Chloé.
-
Morgane
Salut à tous,
Super quelle mobilisation!Va falloir que tu nous publies les résultats du sondage.Pour ma part,j'ai 19 ans,un Deug de psycho en poche et c'est la première fois que je passais le concours cette année.Je l'ai eu c'est génial je suis trop contente de quitter la fac.Bonne rentrée à tous. :bye:
Super quelle mobilisation!Va falloir que tu nous publies les résultats du sondage.Pour ma part,j'ai 19 ans,un Deug de psycho en poche et c'est la première fois que je passais le concours cette année.Je l'ai eu c'est génial je suis trop contente de quitter la fac.Bonne rentrée à tous. :bye:
-
mimi51100
je vais avoir 20 ans au mois d'octobre, c'est la première fois que je passe le concours, je suis 4ème sur liste complémentaire à dijon, et prise à nancy pr la formation d'eje et éduc spe
-
Delphine
Moi j'avais 19 ans quand je suis rentrée à l'école, et j'ai passé le concours une seule fois. J'exerce depuis 3 ans maintenant...
Voilà !
Voilà !
-
elo
he ben, je ne pensais pas que vous auriez été aussi nombreux(ses) à répondre, c'est cool !!!
Comme l'a souligné Lapinette, en fait les promos sont en général composées de personnes très différentes sur différents points, et je pense que c'est d'aileurs nécessaire et très enrichissant.
Et c'est vrai aussi que les idées ne sont pas les mêmes à 18 ans et quelques années après, la multiplicité de l'âge doit donc aussi être hyper intéressant, pour les uns comme pour les autres !!
J'espère que nous aurons encore plusieurs témoignages !!!!!!
a+.
Comme l'a souligné Lapinette, en fait les promos sont en général composées de personnes très différentes sur différents points, et je pense que c'est d'aileurs nécessaire et très enrichissant.
Et c'est vrai aussi que les idées ne sont pas les mêmes à 18 ans et quelques années après, la multiplicité de l'âge doit donc aussi être hyper intéressant, pour les uns comme pour les autres !!
J'espère que nous aurons encore plusieurs témoignages !!!!!!
a+.