Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale libérale
-
cindy
Re: assistante sociale libérale
Bonjour,
La formation de l'ARTSI m'intéresse car j'envisage une activité libérale à moyen terme.
J'aimerai avoir le témoignage d'une personne ayant suivi cette formation :
- volume horaire ?
- le contenu ?
- le suivi ?
- est-ce une formation bénéfique voire complémentaire de la formation création d'entreprise ?
Merci de nous témoigner vos expériences.
La formation de l'ARTSI m'intéresse car j'envisage une activité libérale à moyen terme.
J'aimerai avoir le témoignage d'une personne ayant suivi cette formation :
- volume horaire ?
- le contenu ?
- le suivi ?
- est-ce une formation bénéfique voire complémentaire de la formation création d'entreprise ?
Merci de nous témoigner vos expériences.
-
sophie
Bonjour,
je recherche à m'installer comme ASS à la Réunion, peut-on se mettre en contact?
merci
sophiemenu@wanadoo.fr
je recherche à m'installer comme ASS à la Réunion, peut-on se mettre en contact?
merci
sophiemenu@wanadoo.fr
-
Aline
je viens d'être diplômée, mais les perspectives d'emploi sont rares en martinique, j'envisage de m'installer en libérale car j'ai une longue expérience entrepreneuriale, pourriez vous me renseigner sur la formation à suivre pour s'installer comme AS libérale ?
-
Sara
Moi aussi je souhaite m'installer en cabinet libéral comme As. SVP pouvez vous me donner + d'infos sur ce sujet.
-
caro
j'ai 12 ans d'expérience en hopitalier où je me suis essentiellement occupée de l'organisation du retour à domicile.Je suis actuellement en dispo et souhaite être "indépendante". Pensez-vous qu'un système de vacation auprès d'établissement de santé serait adapté à cette activité?? je vis en bretagne où se renseigner?
merci de vos infos.
merci de vos infos.
-
lucie
bonjour à tous (toutes)
avez vous entendu parler du nouveau statut d'autoentrepreneur ? il devrait entre en vigueur au 1 er janvier 2008 et concerne le commerce les professions libérales et les services.
en gros tte personne (salariée public ou privé), chomeur...peut créer une autoentreprise avec une simplification très importante des démarches.
il y a un plafond de chiffres d'affaires à ne pas dépasser, mais les charges sociales sont calculées au réel
avez vous entendu parler du nouveau statut d'autoentrepreneur ? il devrait entre en vigueur au 1 er janvier 2008 et concerne le commerce les professions libérales et les services.
en gros tte personne (salariée public ou privé), chomeur...peut créer une autoentreprise avec une simplification très importante des démarches.
il y a un plafond de chiffres d'affaires à ne pas dépasser, mais les charges sociales sont calculées au réel
-
Françoise
Il est dit qu'ici e terme libéral est impropre en raison de l'inexistence d'un Conseil de l'Ordre (dont nous attendons d'ailleur la promulgation de décret depuis... 1945) puisque toutes les autres instances qui y sont nécessaires ont été elles mises en place.
Les infirmiers eux travaillent en libéral et n'ont pas encore ce Conseil de l'Ordre... En revanche, en l'espace de 2 ans ils ont réussi à faire entendre leur spécficité, leur métier et ses pratiques
confraternellement
Les infirmiers eux travaillent en libéral et n'ont pas encore ce Conseil de l'Ordre... En revanche, en l'espace de 2 ans ils ont réussi à faire entendre leur spécficité, leur métier et ses pratiques
confraternellement
-
May
Bonjour,
j envisage d'être assistante sociale indépendante mais je souhaiterais savoir si mon projet peut être réalisable sans le cafdes ou le deis.
merci d'avance pour les réponses ou conseils
j envisage d'être assistante sociale indépendante mais je souhaiterais savoir si mon projet peut être réalisable sans le cafdes ou le deis.
merci d'avance pour les réponses ou conseils
-
juli
mais moi ya un truc que je piges pas...vous vous faites payer par les usagers?