Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours as a irfas et croix rouge, rockeffeler, ESSE
-
christel
Re: concours as a irfas et croix rouge, rockeffeler, ESSE
Et non Céline pas de corrigé pour l'épreuve de l'an dernier..
Sinon pour la prépa j'ai fait les 60heures...
Peut être étions nous dans le même??
Bon courage pour Bourg, pour moi le premier ce sera fin février à echirolles!
voilà... Bon courage!
Sinon pour la prépa j'ai fait les 60heures...
Peut être étions nous dans le même??
Bon courage pour Bourg, pour moi le premier ce sera fin février à echirolles!
voilà... Bon courage!
-
Emilie
moi je ne sais pas trop sur quoi ça pourrait tomber!! pour l'essse je penserai bien aussi a la crise des banlieues!! mais bon ne soyons pas trop sur car l'année derniére c'était sur le temps de travail et je m'y attendais pas du tout!!
Sinon pour ce qui est de la réputation des écoles, je n'en sais rien, je pense qu'il prenne surtout des gens motivés qui savent argumenter sur leur motivation et pas trop en fonction de l'âge.
sinon pour l'essse a l'oral, on nous demande de donner nos motivations, si on connait le métier d'assistante sociale et si un jour on a était en situtation d'aider quelqu'un.
j'éspére que pour moi ce concours sera le bon car l'année derniére j'étais sur liste d'attente!!
Bon courage a tout le monde!!
Sinon pour ce qui est de la réputation des écoles, je n'en sais rien, je pense qu'il prenne surtout des gens motivés qui savent argumenter sur leur motivation et pas trop en fonction de l'âge.
sinon pour l'essse a l'oral, on nous demande de donner nos motivations, si on connait le métier d'assistante sociale et si un jour on a était en situtation d'aider quelqu'un.
j'éspére que pour moi ce concours sera le bon car l'année derniére j'étais sur liste d'attente!!
Bon courage a tout le monde!!
-
aude
Bonjour,
Je suis inscrite pour le concours d'Ass à ESSE en 1er choix et Rockeffeler en 2eme choix.
Je sais que pour ESSE , il y a 30 places de dispo mais je n'arrive pas a savoir combien il y a de places à l'ecole Rockeffeler.Merci de me dire si vous avez plus d'info que moi.
Bonne chance à tous pour le 11 Mars.En ce qui concerne le sujet qui peux tomber, moi j'en ai aucune idée , il y a tellement de sujet possible... si on savait..
a bientot
Je suis inscrite pour le concours d'Ass à ESSE en 1er choix et Rockeffeler en 2eme choix.
Je sais que pour ESSE , il y a 30 places de dispo mais je n'arrive pas a savoir combien il y a de places à l'ecole Rockeffeler.Merci de me dire si vous avez plus d'info que moi.
Bonne chance à tous pour le 11 Mars.En ce qui concerne le sujet qui peux tomber, moi j'en ai aucune idée , il y a tellement de sujet possible... si on savait..
a bientot
-
Céline
Pour Christel,
J'étais aussi au 60h et j'ai déposé mon dossier lundi et en effet, pas de correction mais il allait resolliciter la prof de Français alors.... peut être qu'avec de la patience.
Tu étais dans quel groupe?
Céline.
J'étais aussi au 60h et j'ai déposé mon dossier lundi et en effet, pas de correction mais il allait resolliciter la prof de Français alors.... peut être qu'avec de la patience.
Tu étais dans quel groupe?
Céline.
-
christel
En y reflechissant, il me semble qu'on était dans le même groupe Céline en fait..
Je ne me souviens plus du groupe, mais tu bosses dans une assoc je crois, protection de l'enfance, non?
Je me trompe peut être, moi c'est les petits freres des pauvres..
biz
Je ne me souviens plus du groupe, mais tu bosses dans une assoc je crois, protection de l'enfance, non?
Je me trompe peut être, moi c'est les petits freres des pauvres..
biz
-
Céline
Oui, il me semblait bien aussi. Tu le passe ailleurs qu'à Lyon? Moi, je le passe aussi à Bourg et c'est jeudi.
Bon sinon, t'es prête pour le concours?
Bye,
Céline.
Bon sinon, t'es prête pour le concours?
Bye,
Céline.
-
christel
Oui je le passe à echirolles à côté de grenoble le 24 fevrier et puis j'ai envoyé un dossier de selection pour le dut carrieres sociales à grenoble egalemt.
Prete? :mdr!: C nerveux!
non, non! :crying:
J'ai eu pas mal de problemes perso en début d'année et pas mal de boulot à côté donc je me suis laissée déborder et du coup j'ai pris un retard monstre!
Mais bon on va rattrapper tout ça!
Bon courage à toi et M.... pour Bourg..
Prete? :mdr!: C nerveux!
non, non! :crying:
J'ai eu pas mal de problemes perso en début d'année et pas mal de boulot à côté donc je me suis laissée déborder et du coup j'ai pris un retard monstre!
Mais bon on va rattrapper tout ça!
Bon courage à toi et M.... pour Bourg..
-
Céline
A toi aussi bon courage. De toute façon, on est jamais prêt mais il faut quand même y aller.
Bon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi maintenant et surtout, relativise. Tu as déjà des acquis sur la méthodo avec la prépa.
En plus, il faut se dire qu'ils prennent aux oraux à partir de 8, ça nous laisse plus de chance.
A bientôt et détend toi un peu, ça fait du bien aussi de prendre du temps pour soi.
Bye,
Céline.
Bon, j'espère que tout va pour le mieux pour toi maintenant et surtout, relativise. Tu as déjà des acquis sur la méthodo avec la prépa.
En plus, il faut se dire qu'ils prennent aux oraux à partir de 8, ça nous laisse plus de chance.
A bientôt et détend toi un peu, ça fait du bien aussi de prendre du temps pour soi.
Bye,
Céline.
-
aline
concours as à rockefeller
slt à ts! j'ai passé les concours as à lyon moulins é firminy l'an passé é ... bn ça n'a pas marché... 7 anné jsui encor plu motivé q jamais , 1année supplémentaire ce n'est pas négligeagl du tt, tjs des événements é confrontations nouveaux. 1ère année aes me plait mais jcompte bi1 repassée à lyon... :crazy2:
ups!:
-
christel
bonjour!
Céline, je crois que tu as du passer le concours de bourg..
ça c passé comment?
Bon en tout cas c'est déjà un de moins...biz
Céline, je crois que tu as du passer le concours de bourg..
ça c passé comment?
Bon en tout cas c'est déjà un de moins...biz