Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats melun 15 mars
-
Emeline
Re: résultats melun 15 mars
Merci Gaelle, je ne voyais pas ça du tout par là!!
J'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Emeline
J'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Emeline
-
Delphine
Salut tout le monde,
je suis tombée par hasard sur votre discussion.
je suis en 2ème année AS à l'IRTS à Melun.
donc si vous avez des questions sur l'oral ou autres, ya pas de problème, je vais essayer d'y répondre au mieux.
salut et MERDE pour vos oraux.
je suis tombée par hasard sur votre discussion.
je suis en 2ème année AS à l'IRTS à Melun.
donc si vous avez des questions sur l'oral ou autres, ya pas de problème, je vais essayer d'y répondre au mieux.
salut et MERDE pour vos oraux.
-
Emeline
Salut Delphine
peux tu me dire combient coute la formation stp?
et auqssi quel age as tu car moi j'ai 17 ans et je me demande si ils ne vont pas penser que c'est trop jeune!!
volia merci d'avance.
Emeline
peux tu me dire combient coute la formation stp?
et auqssi quel age as tu car moi j'ai 17 ans et je me demande si ils ne vont pas penser que c'est trop jeune!!
volia merci d'avance.
Emeline
-
johanna
salut delphine !
quelle chance tu as d' etre deja en formation!!
s' il te plais pourrais tu me dire en quoi consiste l' oral je passe melun vendredi
merci beaucoup d' avance
quelle chance tu as d' etre deja en formation!!
s' il te plais pourrais tu me dire en quoi consiste l' oral je passe melun vendredi
merci beaucoup d' avance
-
sissi
Salut à tous
J'ai une amie qui est passée en fin d'apm on lui a demandé de se présenter point barre pendant une demie heure ensuite elle a discuté sur un sujet qu'elle avait préparé pdt 10 min. elle avait plusieurs choix dont: le bénévolat, les femmes battues, les banlieues, la discrimination positive et le reste elle ne sait plus. Voilà si comme moi vous souhaitez pioché ce soir ou demain. Bon courage à tous le monde et à bientôt (en sept). Pour info nous sommes encore 80 à l'oral. aïe.
J'ai une amie qui est passée en fin d'apm on lui a demandé de se présenter point barre pendant une demie heure ensuite elle a discuté sur un sujet qu'elle avait préparé pdt 10 min. elle avait plusieurs choix dont: le bénévolat, les femmes battues, les banlieues, la discrimination positive et le reste elle ne sait plus. Voilà si comme moi vous souhaitez pioché ce soir ou demain. Bon courage à tous le monde et à bientôt (en sept). Pour info nous sommes encore 80 à l'oral. aïe.
-
zizazouz
Sissi vous a bien résumé le contenu de l'oral. Je l'ai passé hier dans ces conditions là..... BON COURAGE
-
johanna
Merci sissi
ces informations sont precieuses ..même si les sujets ne sont pas evidents.
ces informations sont precieuses ..même si les sujets ne sont pas evidents.
-
vero
Salut à tout ceux qui vont passer l'oral
Je viens de le passer ce matin et effectivement présentation pr moi de 30min environ sur parcours et expèriences prof et ensuite 30min environ sur sujet d'ordre général environ 8 au choix, homoparentalité, précarité mais tt ces thème sont posés sous forme de question ou on nous demande notre avis.
Voilà donc sinon on est bien 80 en comptant ceux du GNI
N'hésitez pas à me demander plus d'info
Bon courage et à la rentrée j'espère
Je viens de le passer ce matin et effectivement présentation pr moi de 30min environ sur parcours et expèriences prof et ensuite 30min environ sur sujet d'ordre général environ 8 au choix, homoparentalité, précarité mais tt ces thème sont posés sous forme de question ou on nous demande notre avis.
Voilà donc sinon on est bien 80 en comptant ceux du GNI
N'hésitez pas à me demander plus d'info
Bon courage et à la rentrée j'espère
-
matisa
coucou les filles...moi aussi je l'ai passé ce matin à 11h30...
effectivement j'ai moi aussi d'abord parlé de moi..mon parcours..pourquoi ass...mais je trouve qu'elles ne m'ont pas tellement posé de questions ...ni sur mes defauts et qualités,ni pour approfondir ce que je disais..je ne sais pas si c'est bon signe...
ensuite je suis parti 15 minutes apres leur avoir annoncé le sujet que j'avais choisi...elles ont pendant ce temps là discuter je suppose sur leurs impressions...
ensuite j'ai fait mon topo sur le sujet..j'étais un peu stressée car je n'avais pas structurer mon argumentaire...mais nous avons fait deroulé la chose sous forme de discussion....
j'ai trouvé qu'il y'en avait une souriante et une autre plus froide...mais dansl'ensemble elles étaient toutes les deux assez conciliantes...enfin je trouve...
je ne me suis pas sentie "cassée"...
mais franchement j'ai hate d'avoir les resultats..car je ne sais que penser sur ce manque de questionnement!!!
effectivement j'ai moi aussi d'abord parlé de moi..mon parcours..pourquoi ass...mais je trouve qu'elles ne m'ont pas tellement posé de questions ...ni sur mes defauts et qualités,ni pour approfondir ce que je disais..je ne sais pas si c'est bon signe...
ensuite je suis parti 15 minutes apres leur avoir annoncé le sujet que j'avais choisi...elles ont pendant ce temps là discuter je suppose sur leurs impressions...
ensuite j'ai fait mon topo sur le sujet..j'étais un peu stressée car je n'avais pas structurer mon argumentaire...mais nous avons fait deroulé la chose sous forme de discussion....
j'ai trouvé qu'il y'en avait une souriante et une autre plus froide...mais dansl'ensemble elles étaient toutes les deux assez conciliantes...enfin je trouve...
je ne me suis pas sentie "cassée"...
mais franchement j'ai hate d'avoir les resultats..car je ne sais que penser sur ce manque de questionnement!!!
-
johanna
salut a toutes celles qui donnent leur impression sur leur oral c vraiment super gentil..ca rassure aussi, je vous souhaite a toutes bonne chance et je croise les doigts pour moi pourvu ke jpuisse parler sur un des sujets!!!