Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ymim

Re: IRTS de Rennes

Message non lu par ymim » 09 juin 2006 21:49

Ben apparement les résultats sont bien affichés puisque Nath a vu ses résultats, mais ce que je me demande c'est s'ils ont envoyé dès aujourd'hui le courrier, ça serait bien !

Ou est ce qu'on peut voir les résultats même si c'est fermé ?

Nath tu peux peut-être nous répondre ou quelqu'un d'autre ???

Il va être looooooong le week end !

Elise

Message non lu par Elise » 09 juin 2006 23:29

On m'a confirmé, les résultats sont affichés à l'extèrieur, quelq'un à regardé pour moi et je suis admise!! bon courage poour l'attente

SONIA

Message non lu par SONIA » 09 juin 2006 23:53

Je suis en formation à l'Irts et effectivement j'ai vu les résultats aujourd'hui, ils sont affichés sur la porte et donc visibles même si l'irts est fermé
avez vous pensez au site internet?

ymim

Message non lu par ymim » 09 juin 2006 23:55

Alors j'irai voir demain après midi, donc si je veux bien regarder pour celles ou/et ceux qui veulent
myriam_87@hotmail.fr

Je vous laisse ma adresse, donc juste un 'tit message suffira mais Elise dit que les résultats sont affichés à l'extérieur mais est ce qu'ils le seront demain ????

Elise à quelle heure on a été regardé tes résultats ? Avant 18h ou après ???

Longue nuit ou long week end ????

ymim

Message non lu par ymim » 10 juin 2006 10:22

Merci Sonia!
Et pour Internet non il n'y a rien, enfin perso je n'ai rien trouvé !!

claire

Message non lu par claire » 10 juin 2006 15:04

Bonjour

les résultats sont bien affichés...mon nom est nulle part :crying:
Mais une ptite question me taraude
Mon 1er choix est rennes est il possible que je sois admise à brest ou lorient et k rien ne soit indiqué à rennes? :AieAieAie!: :bye:

nath

Message non lu par nath » 11 juin 2006 16:50

Salut claire !!

Moi non plus je n'ai pas vue mon nom verdedi, et j'ai comme toi penser à la possibilité que je soit prise à lorient ou brest, puisque les admis avaient tous mis rennes en 1er choix .

(je sais aps si t'as remarqué)

Donc voilà, ce serait bien qu'on sache.

ludivine

Message non lu par ludivine » 11 juin 2006 17:22

bonjour,est ce que quelqu'un pourrait regarder le resultats de l'IRTS de rennes pour moi(ludivine dubos).ca serait sympa car j'habite loin de rennes
merci d'avance

Vefa

Message non lu par Vefa » 11 juin 2006 19:26

bonsoir, est-ce vous croyez que les résultats peuvent aussi être affichés sur Brest pour ceux qui seraient admis à Brest? parce que si j'ai bien compris, les résultats sur Rennes concerneraient que les admis de Rennes. :crazy2: :AieAieAie!:
si quelqu'un peut nous renseigner se serait sympa!!!
merci d'avance

oasis

Message non lu par oasis » 11 juin 2006 20:40

Bonsoir,
je viens de lire ton message je suis de Brest. Petite question : as-tu vu 107 noms inscrits sur la liste de rennes puisque c'est le nombre total pour toute la bretagne;y
avait-il une liste d'attente ?
Si ce n'est pas le cas, peux-être y-t-il de l'espoir. L'espoir fait vivre . Sinon il faudra le retenter l'année prochaine.

Répondre