Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats sur Paris
-
karen
Re: Résultats sur Paris
Bonjour,
je suis prise à parmentier à la 24ème place mais je vais à l'epss donc ça remonte d'une place
bon courage à toutes et à tous
je suis prise à parmentier à la 24ème place mais je vais à l'epss donc ça remonte d'une place
bon courage à toutes et à tous
-
laura
salut j'éspère que ce message te remontera le moral j'ai été reçu à parmentier et montrouge mais mon choix se porte à parmentier donc je libère la place pour montrouge courage à toutes celles qui sont sur liste d'attente bisous à toutes
-
Moi et remoi
Salut,
J'aimerai savoir s'il y'a beaucoup de monde qui s'en va de Rabelais!!! Ca m'aiderait franchement pas mal etant donné que je suis situé à la 101eme place sur la liste d'attente et que je n'ai fait qu'une seule demande c'est celle de Rabelais!
Merci à tous et à toutes!!
J'aimerai savoir s'il y'a beaucoup de monde qui s'en va de Rabelais!!! Ca m'aiderait franchement pas mal etant donné que je suis situé à la 101eme place sur la liste d'attente et que je n'ai fait qu'une seule demande c'est celle de Rabelais!
Merci à tous et à toutes!!
-
misstinguette
salut tout le monde, dites moi par rapport au résultats de l'ens, jsuis allée sur le site et la liste est longue des admis au concours, est ce que tte le liste est vraiment la liste des reçus sûrs? si oui, où est la liste d'attente?
merci de m'aider bises et félicitations à ts les admis :+:
merci de m'aider bises et félicitations à ts les admis :+:
-
léa
moi je suis recue à Rabelais et a parmentier j'ai deja laissé une annonce pouyr savoir quel choix je devais faire...svp aidez moi à choisir!!!
-
fatou
slt mistinguette
pr repondre a ta question a l'ens c'est classé par ordre de merite la liste des admis et la liste des personnes en liste d'attentre se suivent.
les admis principaux jusqu'a la 55 eme personne
le reste en liste d'attente en ce qui me concerne je suis 11 eme sur liste d'attente soit 66 ème au concours sur + de 101 personnes .
tu es en liste d'attente??? si c'est le cas tu as du recevoir un courrier de l'ens
slt a plus
pr repondre a ta question a l'ens c'est classé par ordre de merite la liste des admis et la liste des personnes en liste d'attentre se suivent.
les admis principaux jusqu'a la 55 eme personne
le reste en liste d'attente en ce qui me concerne je suis 11 eme sur liste d'attente soit 66 ème au concours sur + de 101 personnes .
tu es en liste d'attente??? si c'est le cas tu as du recevoir un courrier de l'ens
slt a plus
-
misstinguette
slt fatou,
merci de m'avoir répondu, ça me paraissait bizzarre kon soit ts pris, oui, alors je suis sur liste d'attente, 11e jpense ke c'est faisable, jte souhaite bon courage gsper ça ira!!!!bises
merci de m'avoir répondu, ça me paraissait bizzarre kon soit ts pris, oui, alors je suis sur liste d'attente, 11e jpense ke c'est faisable, jte souhaite bon courage gsper ça ira!!!!bises
-
fatou
slt Mistinguette
Merci pour ton soutien et toi tu es combien ???
g passée aussi a Rabelais je suis 39 eme sur liste d'attente.
a plus
Merci pour ton soutien et toi tu es combien ???
g passée aussi a Rabelais je suis 39 eme sur liste d'attente.
a plus