Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
signal de désistement à Montrouge
-
Céline
Re: emploi du tps
Bonjour à vous tous!
Jane, comme je te le disais sur mon mail il y a quelques jours, il y a pas mal de désistements, il faut attendre (je sais, c'est long mais y a pas le choix). En tout cas je croise les doigts!!!
Nadine : je suis étudiante A.S à Montrouge (je termine ma première année). Tu voulais connaître l'emploi du temps. Sache qu'il est assez lourd car il y a le double cursus. Les journées s'étendent souvent de 9h à 16h30 (mais parfois 18h30). Il y a de nombreuses matières variées et trés intéréssantes.
Il ya les stages qui viennent ponctuer l'année et ça fait beaucoup de bien de se retrouver sur le terrain aprés plusieurs mois de théorie!!!
Je vous souhaite bon courage à tous et particulièrement à tous ceux qui sont sur liste d'attente. Ne perdez pas espoir.
Céline
Jane, comme je te le disais sur mon mail il y a quelques jours, il y a pas mal de désistements, il faut attendre (je sais, c'est long mais y a pas le choix). En tout cas je croise les doigts!!!
Nadine : je suis étudiante A.S à Montrouge (je termine ma première année). Tu voulais connaître l'emploi du temps. Sache qu'il est assez lourd car il y a le double cursus. Les journées s'étendent souvent de 9h à 16h30 (mais parfois 18h30). Il y a de nombreuses matières variées et trés intéréssantes.
Il ya les stages qui viennent ponctuer l'année et ça fait beaucoup de bien de se retrouver sur le terrain aprés plusieurs mois de théorie!!!
Je vous souhaite bon courage à tous et particulièrement à tous ceux qui sont sur liste d'attente. Ne perdez pas espoir.
Céline
-
virginie
Re: signal de désistement à Montrouge
Salut !
Aujourd'hui j'ai eu un cou de tel de montrouge me disant que j'étais admise en formation! J'étais 10ème sur liste d'attente, donc la liste avance peu à peu!
A bientot pour celle qui sont reçu et ke je retrouverai l'année prochaine! D'ailleurs, je vien de province dc si vous avez des tuyau pour trouver un appart, jsui preneuse!
Pour les autres, bon courage...
Aujourd'hui j'ai eu un cou de tel de montrouge me disant que j'étais admise en formation! J'étais 10ème sur liste d'attente, donc la liste avance peu à peu!
A bientot pour celle qui sont reçu et ke je retrouverai l'année prochaine! D'ailleurs, je vien de province dc si vous avez des tuyau pour trouver un appart, jsui preneuse!
Pour les autres, bon courage...
-
aurelie
bonjour à tous
Je suis heureuse, je suis prise sur la liste d'attente.
comment se passe le financement pour la bourse à montrouge
bon courage à celles qui attendent
Je suis heureuse, je suis prise sur la liste d'attente.
comment se passe le financement pour la bourse à montrouge
bon courage à celles qui attendent
-
morgane91
Je viens moi aussi d'avoir un coup de tel me disant que je suis prise à Montrouge!(j'étais 13e sur la liste d'attente)
Je suis super contente!!!
donc toutes celles qui attendent, vérifiez vos répondeurs
Je suis boostée à 200% pour l'avoir ce bac maintenant!
morgane
Je suis super contente!!!
donc toutes celles qui attendent, vérifiez vos répondeurs
Je suis boostée à 200% pour l'avoir ce bac maintenant!
morgane
-
jane
Salut à tous,
Félicitations à Morgane, aurelie et virginie.
C'est un grand plaisir de savoir que la liste avance.
Aurelie j'aimerais savoir quel était ton rang sur la liste d'attente?
Félicitations à Morgane, aurelie et virginie.
C'est un grand plaisir de savoir que la liste avance.
Aurelie j'aimerais savoir quel était ton rang sur la liste d'attente?
-
aurelie
bonjour
pour répondre à jane, j'étais 12 ème sur la liste d'attente
j'espère qu ce sera bon pour toi essaie de téléphoner à l'école, c'est ce que j'ai fait pour savoir
bon courage
pour répondre à jane, j'étais 12 ème sur la liste d'attente
j'espère qu ce sera bon pour toi essaie de téléphoner à l'école, c'est ce que j'ai fait pour savoir
bon courage
-
jane
Bonjour,
Merci Aurelie,
de m'avoir répondu.J'ai appelé l'école hier pour savoir à quel niveau ils étaient sur liste d'attente ils m'ont dit 75e place (or je suis 94e).ILs ont ajouté qu'ils y'aurait peu de désistements pour la suite.
Sais-tu combien de personnes étaient sur la liste en totalité.Je pose la question car je me demande si je ne serais pas la dernière de la liste.
Merci Aurelie,
de m'avoir répondu.J'ai appelé l'école hier pour savoir à quel niveau ils étaient sur liste d'attente ils m'ont dit 75e place (or je suis 94e).ILs ont ajouté qu'ils y'aurait peu de désistements pour la suite.
Sais-tu combien de personnes étaient sur la liste en totalité.Je pose la question car je me demande si je ne serais pas la dernière de la liste.
-
aurelie
bonsoir jane
je suis désolée, je ne sais commbien de personne sur la liste e totalité, mais il reste un petit espoir avec les résultats du bac, donc il faut attendre encore, mais j'espère que ça marchera pour toi
bon courage
je suis désolée, je ne sais commbien de personne sur la liste e totalité, mais il reste un petit espoir avec les résultats du bac, donc il faut attendre encore, mais j'espère que ça marchera pour toi
bon courage
-
jane
Salut,
Effectivement j'attends encore mais avec peu d'espoir car rien n'est sûre qu'il y ait eu beaucoup de réussites sous réserve du BAC.
Effectivement j'attends encore mais avec peu d'espoir car rien n'est sûre qu'il y ait eu beaucoup de réussites sous réserve du BAC.
-
Milka
Vous arrivez à joindre Montrouge ! Vous en avez de la chance, impossible de joindre son homologue à Neuilly ! çà m'inquiète : le service admission ne répond jamais et on tombe sur la messagerie perpétuellement saturée. Vu qu'on ne peut rien trouver sur leur site, vivement des news sur les forums