Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien d'année est reconnu la formation d'AS,
-
juju
Re: combien d'année est reconnu la formation d'AS,
Je suis à l IMF je passe en deuxième année et on souhaite essayer de se mobiliser à fond pour que se soit reconnu BAC +3 car ca amène pleins d'avantage, tels que remunération, études sup, etc.... Il faut manifester et faire un gros boom car c injuste car la formation d'As est malgré les stages trés intensif et on doit rendre des controles, on fait plein de retour écoles pendant les stages, etc... J'espère vraiment qu'on arrivera à faire un gros mouvement avec plusieurs ecoles de travail social memems i ca conduit à rien!!
-
juju
Je suis à l IMF je passe en deuxième année et on souhaite essayer de se mobiliser à fond pour que se soit reconnu BAC +3 car ca amène pleins d'avantage, tels que remunération, études sup, etc.... Il faut manifester et faire un gros boom car c injuste car la formation d'As est malgré les stages trés intensif et on doit rendre des controles, on fait plein de retour écoles pendant les stages, etc... J'espère vraiment qu'on arrivera à faire un gros mouvement avec plusieurs ecoles de travail social memems i ca conduit à rien!! Merci. A suivre comme dirait Mika!
-
julia
Bonjour, je ne sais pas en quelle année tu es à l'IRTS de Poitiers mais je voudrais savoir si éventuellement tu connais des étudiants qui aimerais faire un stage de deuxième année à Rennes?
Pour un rapprochemnt de conjoint j'aurais besoin de venir à poitiers l'année prochaine et on peut faire des échanges de stage.
Pour un rapprochemnt de conjoint j'aurais besoin de venir à poitiers l'année prochaine et on peut faire des échanges de stage.
-
loulou
bonjour,
comment ta fait je voudrait faire pareille
comment ta fait je voudrait faire pareille