Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation au concours d'entrée d'AS
-
béa
Re: Préparation au concours d'entrée d'AS
depuis qu'angélique a un soucis avec son pc , le projet de travailler ensemble a été un peu retardé, ou en sont vos recherches, démarches... etc???
ceux ou celles qui désirent que l'ont travaille ensemble peuvent me contacter
ceux ou celles qui désirent que l'ont travaille ensemble peuvent me contacter
-
cathia
bonjour, je suis emballée par votre idée je souhaite passer mon concours d'ass pour dans les années a venir. je suis prete pour les révisions
a+
a+
-
Constantine
Bon j'ai envoyé un mail à bons nombres de vous mais pas beaucoup de retour !
Donc comme je l'ai mentionné dans le mail :
le premier thème à étudier est sur l'immigration !!! ( nouvelles lois, phénomène d'immigration dit subie, jetable, les problèmes soulevés par ces nouvelles lois, intégration, etc etc )
Donc pour celles qui veulent travailler: je vous donne rendez vous mercredi 20 Sept à 20h00 sur Msn !!
Pour celles qui seront présentes, je vous passerai les adresses Msn des présentes !
J'espère que vous serez présentes en tout cas bonnes recherches et à Mercredi !!
Donc comme je l'ai mentionné dans le mail :
le premier thème à étudier est sur l'immigration !!! ( nouvelles lois, phénomène d'immigration dit subie, jetable, les problèmes soulevés par ces nouvelles lois, intégration, etc etc )
Donc pour celles qui veulent travailler: je vous donne rendez vous mercredi 20 Sept à 20h00 sur Msn !!
Pour celles qui seront présentes, je vous passerai les adresses Msn des présentes !
J'espère que vous serez présentes en tout cas bonnes recherches et à Mercredi !!
-
mumu
Bonjour Constantine,
Tres interessée par tes questions et on attendait les reponses de Chris.
Toc, toc toc Chris es tu là pour nous aider.
Les questions de Constantine sont tres interessantes et pour un efois qu'il y aun membre du jury qui peut nous repondre.
Merci pour ta disponibilité pour les futurs candidats Chris.
Murielle
Tres interessée par tes questions et on attendait les reponses de Chris.
Toc, toc toc Chris es tu là pour nous aider.
Les questions de Constantine sont tres interessantes et pour un efois qu'il y aun membre du jury qui peut nous repondre.
Merci pour ta disponibilité pour les futurs candidats Chris.
Murielle
-
béa
bonjour,
je suis désolée d'avoir raté le rdv de mercredi, j'ai planté mon ordinateur mardi soir, dès qu'il sera réparé je vous ferai part des mes travaux
à bientôt
je suis désolée d'avoir raté le rdv de mercredi, j'ai planté mon ordinateur mardi soir, dès qu'il sera réparé je vous ferai part des mes travaux
à bientôt
-
constantine
Béa ne t'inquiète pas le premier débat à lieu Mercredi prochain !!!
Mumu,
Et bien pour ma part, jai eu retour à mes questions donc si tu veux je peux te les transmettre mais il me faudrait ton adresse e-mail !!
Cathia,
Si tu veux bosser et bien tu as toutes les infos donc à toi de préparer ta fiche immigration pour être parer au débat !!!
A bientot !!
-
Chris
Bonsoir,
Oui oui je suis toujours là !
J'ai effectivement fait une réponse directe à Béa, Constantine et Corinne puisqu'elles m'ont sollicité par mail.
J'ai demandé à Constantine notamment si elle acceptait que je fasse part de ma réponse aux autres, ce qu'elle a bien sûr accepté. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour cause d'emploi du temps chargé.
Je propose que les trois collègues à qui j'ai répondu fassent un copié/collé de ce que je leur ai écrit pour que chacun en profite, ça me permettra aussi d'éviter de redire la même chose individuellement. C'est l'intérêt du forum.
Je viendrai voir de temps en temps sur ce forum pour la suite.
A bientôt
Chris
Oui oui je suis toujours là !
J'ai effectivement fait une réponse directe à Béa, Constantine et Corinne puisqu'elles m'ont sollicité par mail.
J'ai demandé à Constantine notamment si elle acceptait que je fasse part de ma réponse aux autres, ce qu'elle a bien sûr accepté. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour cause d'emploi du temps chargé.
Je propose que les trois collègues à qui j'ai répondu fassent un copié/collé de ce que je leur ai écrit pour que chacun en profite, ça me permettra aussi d'éviter de redire la même chose individuellement. C'est l'intérêt du forum.
Je viendrai voir de temps en temps sur ce forum pour la suite.
A bientôt
Chris
-
cathy
bonjour béa tous et toutes,
Béa je t'ai envoyé un é-mail, je ne sais pas si tu l'as recu.Mais trés interessée moi aussi par le principe du travail en groupe.Je me permettrai de me joindre à vous mercredi.
A bientot.
Béa je t'ai envoyé un é-mail, je ne sais pas si tu l'as recu.Mais trés interessée moi aussi par le principe du travail en groupe.Je me permettrai de me joindre à vous mercredi.
A bientot.
-
rro-rennes
BOnjour à vous tous,
Venant à l'instant de lire vos messages, je trouve l'idée de travail en groupe très interessante. Je souhaiterai participer aux prochains thèmes. Malheureusement demain, j'ai des contraintes donc je ne pourrai participer. Merci de me prévenir pour la prochaine fois. Je vous laisse mes coordonnées si toutefois vous pouvez m'expliquer comment ça c'est passé: monotrozenn@yahoo.fr .
S'il y a des personnes sur Rennes, cela pourrait aussi être sympa de se rencontrer....
A bientot
Venant à l'instant de lire vos messages, je trouve l'idée de travail en groupe très interessante. Je souhaiterai participer aux prochains thèmes. Malheureusement demain, j'ai des contraintes donc je ne pourrai participer. Merci de me prévenir pour la prochaine fois. Je vous laisse mes coordonnées si toutefois vous pouvez m'expliquer comment ça c'est passé: monotrozenn@yahoo.fr .
S'il y a des personnes sur Rennes, cela pourrait aussi être sympa de se rencontrer....
A bientot
-
RACHEL
Bonjour
En effet cette manière de préparer ce concours est constructive et motivante!
Je souhaiterais également y participer.
A Bientot
En effet cette manière de préparer ce concours est constructive et motivante!
Je souhaiterais également y participer.
A Bientot