Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
-
Amandine Moreau
Re: Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
Je viens de voir ton mess et si tu pouvais me dire quelque chose à propos des résultat ME d'Etcharry ca serais vraiment cool.je compte sur toi!merci d'avance...Amandine
-
jess
Quelqu'un sait quand a lieu la rentree a peu prêt en ES et ME a etxarri? Et les horaires de cours? merci d'avance?
-
tipunch
salut!
moi aussi j'aimerai bien savoir les résultats avant juin, est-ce que quelq'un à encore la possiblité d'aller voir sur place, ce serait super sympa . j'ai passé ES et ME .
merci d'avance
moi aussi j'aimerai bien savoir les résultats avant juin, est-ce que quelq'un à encore la possiblité d'aller voir sur place, ce serait super sympa . j'ai passé ES et ME .
merci d'avance
-
dianou
marie anne tu es 32° sur liste d'attente es
44 liste principale + 86 en principale
les autres, je ne vous voit pas
désoléee
a+
44 liste principale + 86 en principale
les autres, je ne vous voit pas
désoléee
a+
-
jérémy
coucou july
j'ai passé les concours de ME et ES a etcharry mais je ne peux pas m'y rendre. Si tu as l'occasion d'allé voir la liste tu me rendrais un grand service car j'aimerais etre fixé sur mon sort meme si je ne me fais pas trop d'illusion
.
je te remercie d'avance.
a bientot
j'ai passé les concours de ME et ES a etcharry mais je ne peux pas m'y rendre. Si tu as l'occasion d'allé voir la liste tu me rendrais un grand service car j'aimerais etre fixé sur mon sort meme si je ne me fais pas trop d'illusion
je te remercie d'avance.
a bientot
-
Amandine MOREAU
Coucou Dianou
Je n'ai pas bien compris si tu avez la possibilité de voir les résultats ME d'Etcharry.Si oui fais moi vite un signe! je n'attend plus que ce résultat et pour le moment je suis sur liste d'attente partout ailleurs.Alors maintenant je ne suis plus à une déception prés!!! enfin c pas la fin du monde, yen aura d'autres.A oui, es ke tu pourrais regarder si tu vois pas aussi Marion J. merci Amandine
Je n'ai pas bien compris si tu avez la possibilité de voir les résultats ME d'Etcharry.Si oui fais moi vite un signe! je n'attend plus que ce résultat et pour le moment je suis sur liste d'attente partout ailleurs.Alors maintenant je ne suis plus à une déception prés!!! enfin c pas la fin du monde, yen aura d'autres.A oui, es ke tu pourrais regarder si tu vois pas aussi Marion J. merci Amandine
-
zoubi
nous revoila !!!!!
et bien si tu pouvais regarder pour moi cela me ferait vraiment plaisir voici mon nom derridj sandrine merci 1000 fois j'attend avec impatience
et bien si tu pouvais regarder pour moi cela me ferait vraiment plaisir voici mon nom derridj sandrine merci 1000 fois j'attend avec impatience
-
Angy
koukou a tous moi ossi jémeré bien allé voir à ustaritz pour les résultats ES et ct pr savoir si ct affiché dehors ou a lintérieur de l'école pour savoir si j pouré i allé aprés un rdv ojourdui
merci bcp si kelekun m répond biz a tous et courage
merci bcp si kelekun m répond biz a tous et courage
-
derridjsandrine
merci d'avance revoila mon nom derridj sandrine
-
jérémy
angy normalement ils laffichent sur la porte extérieure mais pour ustaritz je ne sais pas.
je te donne mon nom et si tu peux regarder ca me rendrait un grand service : Dupouy jérémy j'ai fait ME et ES
merci davance
a bientot
je te donne mon nom et si tu peux regarder ca me rendrait un grand service : Dupouy jérémy j'ai fait ME et ES
merci davance
a bientot