Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS RENNES

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennie

Re: IRTS RENNES

Message non lu par jennie » 29 oct. 2006 16:12

abrico,
j'ai passé également 2 fois le concours à rennes et les 2 fois j'ai eu le débat avant l'entretien individuel je pense que ça dépend si tu passe le matin ou l'apréme...à saint-brieuc j'ai eu l'oral individuel avant le débat.
et oui l'afpe et l'irts sont deux organismes distincts mais qui collaborent parfois : pour les séléctions ou les recherches de stages par exemple...

fabrice 35

Message non lu par fabrice 35 » 29 oct. 2006 18:05

salut tout le monde

ça y est j'ai mon dossier d'inscription !

Encore une lettre de motivation à rédiger et je pourrai me présenter le 03/02/2007 à cette fichu épreuve écrite qui m'inquiette...
Peut etre aurais-je le plaisir de croiser quelques uns d'entre vous qui mon aidé ?

En attendant je continu ma prépa !

a+ fabrice 35

PS: Si vous savez comment rédiger une lettre de motiv social je suis à votre écoute encore merci

abrico

Message non lu par abrico » 29 oct. 2006 20:24

Exact Jennie, ces deux organismes collaborent pour les stages. Du coup, dans quelle école es-tu ?

jennie

Message non lu par jennie » 29 oct. 2006 21:32

du coup je suis à l'afpe à saint-brieuc,et ça se passe bien le fonctionnement me plaît bien.

clerjeau

Message non lu par clerjeau » 31 oct. 2006 21:43

bonsoir je suis en prefo pour preparer le concours d'amp je suis tres inkiete pour le mode de recrutement je veux continuer ds cette voie absolument!!quel conseil pourriez vous me donner??merci d'avance!amandine

abrico

Message non lu par abrico » 03 nov. 2006 21:44

A l'IRTS, c'est bien aussi. La formation se passe bien même si nous commençons à être un peu "naz", mais bon, il faut le temps de prendre le rythme !

Bonne continuation, Jennie

Répondre