abrico,
j'ai passé également 2 fois le concours à rennes et les 2 fois j'ai eu le débat avant l'entretien individuel je pense que ça dépend si tu passe le matin ou l'apréme...à saint-brieuc j'ai eu l'oral individuel avant le débat.
et oui l'afpe et l'irts sont deux organismes distincts mais qui collaborent parfois : pour les séléctions ou les recherches de stages par exemple...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS RENNES
-
fabrice 35
Re: IRTS RENNES
salut tout le monde
ça y est j'ai mon dossier d'inscription !
Encore une lettre de motivation à rédiger et je pourrai me présenter le 03/02/2007 à cette fichu épreuve écrite qui m'inquiette...
Peut etre aurais-je le plaisir de croiser quelques uns d'entre vous qui mon aidé ?
En attendant je continu ma prépa !
a+ fabrice 35
PS: Si vous savez comment rédiger une lettre de motiv social je suis à votre écoute encore merci
ça y est j'ai mon dossier d'inscription !
Encore une lettre de motivation à rédiger et je pourrai me présenter le 03/02/2007 à cette fichu épreuve écrite qui m'inquiette...
Peut etre aurais-je le plaisir de croiser quelques uns d'entre vous qui mon aidé ?
En attendant je continu ma prépa !
a+ fabrice 35
PS: Si vous savez comment rédiger une lettre de motiv social je suis à votre écoute encore merci
-
abrico
Exact Jennie, ces deux organismes collaborent pour les stages. Du coup, dans quelle école es-tu ?
-
jennie
du coup je suis à l'afpe à saint-brieuc,et ça se passe bien le fonctionnement me plaît bien.
-
clerjeau
bonsoir je suis en prefo pour preparer le concours d'amp je suis tres inkiete pour le mode de recrutement je veux continuer ds cette voie absolument!!quel conseil pourriez vous me donner??merci d'avance!amandine
-
abrico
A l'IRTS, c'est bien aussi. La formation se passe bien même si nous commençons à être un peu "naz", mais bon, il faut le temps de prendre le rythme !
Bonne continuation, Jennie
Bonne continuation, Jennie