coucou je suis toulousaine j ai eu le diplome en juillet et j ai du monter sur paris pour avoir du boulot. Je bosse dans un grand hopital parisien avec des avantages qui ne sont pas négligeables et surtout je m eclate dans mon boulot. Maintenant c'est sur que la vie parisienne n est pas toujours facile et que pour le moment je vis a une heure de mon lieu de travail en attendant de trouver mieux. Pour celles qui ont envie de bouger et la possibilité je vous conseille d écrire au siège de l AP-HP il recrute en ce moment notamment sur l hopital Necker. Bonne chance a tous.
Claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE en juin et emploi
-
lucie
Re: DE en juin et emploi
comme toutes j'ai aussi galérer pendant 4 mois, et finalement j'ai accepté 1 CDD de 6 mois au 115 pour le plan froid. Je m'estime déjà contente d'avoir du boulot, mais je suis davantage standardiste qur travailleur social !
je suis donc frustrée d'avoir fait des études éprouvantes pendant 3 ans pour répondre au téléphone la nuit...
bon courage à toutes !
je suis donc frustrée d'avoir fait des études éprouvantes pendant 3 ans pour répondre au téléphone la nuit...
bon courage à toutes !