Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE en juin et emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: DE en juin et emploi

Message non lu par claire » 15 déc. 2006 17:14

coucou je suis toulousaine j ai eu le diplome en juillet et j ai du monter sur paris pour avoir du boulot. Je bosse dans un grand hopital parisien avec des avantages qui ne sont pas négligeables et surtout je m eclate dans mon boulot. Maintenant c'est sur que la vie parisienne n est pas toujours facile et que pour le moment je vis a une heure de mon lieu de travail en attendant de trouver mieux. Pour celles qui ont envie de bouger et la possibilité je vous conseille d écrire au siège de l AP-HP il recrute en ce moment notamment sur l hopital Necker. Bonne chance a tous.
Claire

lucie

Re: DE en juin et emploi

Message non lu par lucie » 15 déc. 2006 19:46

comme toutes j'ai aussi galérer pendant 4 mois, et finalement j'ai accepté 1 CDD de 6 mois au 115 pour le plan froid. Je m'estime déjà contente d'avoir du boulot, mais je suis davantage standardiste qur travailleur social !
je suis donc frustrée d'avoir fait des études éprouvantes pendant 3 ans pour répondre au téléphone la nuit...
bon courage à toutes !

Répondre