Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-3 avant les résultats de l'écrit de Canteleu!
-
Marie
Re: J-3 avant les résultats de l'écrit de Canteleu!
Ca y est... enfin les résultats....
Bravo à Hélène et Noura... j'ai vu vos noms!
J'y suis aussi!
Et toi Reb et toi Lalie?
J'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles...
Bon courage à toutes et bonne soirée!
On se tient au courant pour la suite!
++
Bravo à Hélène et Noura... j'ai vu vos noms!
J'y suis aussi!
Et toi Reb et toi Lalie?
J'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles...
Bon courage à toutes et bonne soirée!
On se tient au courant pour la suite!
++
-
euji
on é combien en tou a passer loral???Il en garde combien environ??slt
-
Reb
Salut les filles et félicitations,
Pour moi cela n'a pas marché je m'y attendais un peu, mais je suis déçue quand même.
Mais le veritable enjeu pour moi est pour Hérouville, cela me met encore plus la pression.
Je vous souhaite bon courage pour l'oral
A plus
Pour moi cela n'a pas marché je m'y attendais un peu, mais je suis déçue quand même.
Mais le veritable enjeu pour moi est pour Hérouville, cela me met encore plus la pression.
Je vous souhaite bon courage pour l'oral
A plus
-
Hélène
Désolée Reb...on croise les doigts pour toi à Hérouville alors !
Euji : on est 130 à peu près si j'ai bien compté...
et je crois qu'ils en gardent une cinquantaine !
Biz
Euji : on est 130 à peu près si j'ai bien compté...
et je crois qu'ils en gardent une cinquantaine !
Biz
-
noura
salut à tous,
félicitations à marie ,euji,hélène et lali, et les autres, désolé pour Reb bonne chance pour la suite.
Lali, sur le site de l'ids tu as la fiche de l'as et de ses sélection pour l'oral, d'après ce que j'ai lu tu as un oral de groupe de cinq personnes sur un sujet d'actualité tiré au sort, tu as un entretien avec un psy sur l'oral de groupe, et enfin un entretien avec un professionnel sur de ton cv et de ta lettre de motivation.
D'après ce que j'avais entendu (par des professionnels) la note de l'écrit ne compte plus dans la note finale, en gros on redemarre à zéro pour l'oral, la dernière sélection s'effectuerait que sur la note de l'oral. Si quelqu'un peut confirmer...
A+ noura.
félicitations à marie ,euji,hélène et lali, et les autres, désolé pour Reb bonne chance pour la suite.
Lali, sur le site de l'ids tu as la fiche de l'as et de ses sélection pour l'oral, d'après ce que j'ai lu tu as un oral de groupe de cinq personnes sur un sujet d'actualité tiré au sort, tu as un entretien avec un psy sur l'oral de groupe, et enfin un entretien avec un professionnel sur de ton cv et de ta lettre de motivation.
D'après ce que j'avais entendu (par des professionnels) la note de l'écrit ne compte plus dans la note finale, en gros on redemarre à zéro pour l'oral, la dernière sélection s'effectuerait que sur la note de l'oral. Si quelqu'un peut confirmer...
A+ noura.
-
Marie
Coucou Reb,
J'ai une sincère pensée pour toi. Garde le moral surtout, même si pour l'instant je sais qu'il faut accepter cette déception.
Je te souhaite vraiment de réussir à Caen; Tiens nous au courant; ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des autres!
Courage!
J'ai une sincère pensée pour toi. Garde le moral surtout, même si pour l'instant je sais qu'il faut accepter cette déception.
Je te souhaite vraiment de réussir à Caen; Tiens nous au courant; ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des autres!
Courage!
-
Marie
Coucou Lali,
Je rectifie ce qu'à dit Noura, il n'y a que 2 oraux: un en groupe de cinq et un individuel avec un psy et une AS.
Sinon, comme dit Noura, il y a la plaquette de l'AS sur le site de l'IDS qui t'explique rapidement l'oral!
Apparemment, on repartirai bien à zéro au niveau des notes d'oral. L'écrit c'est fini. Par contre l'oral individuel compte coeff 2 et l'oral de groupe coeff 1 donc en gros faut surtout être bon quand on est tout seul!
Est ce qu'il y en a qui avait préparé l'écrit en prépa ou par le CNED?
A+
Je rectifie ce qu'à dit Noura, il n'y a que 2 oraux: un en groupe de cinq et un individuel avec un psy et une AS.
Sinon, comme dit Noura, il y a la plaquette de l'AS sur le site de l'IDS qui t'explique rapidement l'oral!
Apparemment, on repartirai bien à zéro au niveau des notes d'oral. L'écrit c'est fini. Par contre l'oral individuel compte coeff 2 et l'oral de groupe coeff 1 donc en gros faut surtout être bon quand on est tout seul!
Est ce qu'il y en a qui avait préparé l'écrit en prépa ou par le CNED?
A+
-
euji
merci héléne pour ton renseignement c cool.GSPR QUE CA VA MARCHE A H2ROUVILLE REB. BONNE CHANCE
-
EUJI
je vien de compter on est plus de 300 a passer loral. slt
-
Véronne
Bonsoir à toutes,
Je voulais juste vous dire que je suis en 1ère année d'AS à Canteleu et rassurer celles/ceux qui ont échoué.
J'avais aussi échoué la première fois donc je comprend votre rage mais je vous dit de ne pas vous décourager...... La preuve.
A ceux et celles qui ont réussi, félicitations et à bientôt à l'ids.
Je voulais juste vous dire que je suis en 1ère année d'AS à Canteleu et rassurer celles/ceux qui ont échoué.
J'avais aussi échoué la première fois donc je comprend votre rage mais je vous dit de ne pas vous décourager...... La preuve.
A ceux et celles qui ont réussi, félicitations et à bientôt à l'ids.