Bonjour Nissa,
Il faut que tu saches si sur ton lieu de stage tu as la possiblité de faire une action collective, donc ton ISIC. ou si tu ne peux faire que de l'accompagnement sociale indiviuel(ton isap).
Est ce que cela repond a ta question?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isap et situation sociale
-
ASS2
Re: isap et situation sociale
salut, je suis AS en deuxieme année, et jaimerais voir a quoi doit resebmler une ISAP, lecole ne nous donne pas de trame... jvoudrais voir les ecrit je dois en réaliser une ..mais pas de méthodo. merci davance!
-
Charlotte
Coucou ! eh oui en 2011 on se pose encore les mêmes questions, je me retrouve dans vos interogations !
Quelqu'un aurait t'il une ISAP à m'envoyer ? j'ai écrite la mienne, je suis entrain de la remanier et un exemple serait le bienvenu.
Pour info je fais une ISAP en milieu Hospitalier ou j'interviens pour une dame âgées qui souhaite rentrer à domicile avec un plan d'aide....
En échange je pourrais toujours vous envoyer mon ISAP si elle est validé en Novembre 2011 donc ...
Quelqu'un aurait t'il une ISAP à m'envoyer ? j'ai écrite la mienne, je suis entrain de la remanier et un exemple serait le bienvenu.
Pour info je fais une ISAP en milieu Hospitalier ou j'interviens pour une dame âgées qui souhaite rentrer à domicile avec un plan d'aide....
En échange je pourrais toujours vous envoyer mon ISAP si elle est validé en Novembre 2011 donc ...
-
CR
Bonjour
je suis en troisième année et je viens de rendre mon DPP. Maintenant je dois m'attaquer à l'oral pour la soutenance de mon dossier et je ne sais pas comment m'y prendre.
quelqu'un peut-il m'aider dans une éventuelle trame.
Bonne journée
je suis en troisième année et je viens de rendre mon DPP. Maintenant je dois m'attaquer à l'oral pour la soutenance de mon dossier et je ne sais pas comment m'y prendre.
quelqu'un peut-il m'aider dans une éventuelle trame.
Bonne journée
-
pascale
situation sociale
Bonjour
je cherche quelqu'un qui a fait un stage de 2ème ou 3ème année en scolaire. On me demande de présenter une situation sociale mais je me rends compte que contrairement à mes collègues qui sont en secteur, en entreprise, ou en cmp moi je n'ai rien à présenter qui ressemble à une situation.
J'aimerais en discuter.Cela me stress énormément.
madamedebovary_c@hotmail.fr
je cherche quelqu'un qui a fait un stage de 2ème ou 3ème année en scolaire. On me demande de présenter une situation sociale mais je me rends compte que contrairement à mes collègues qui sont en secteur, en entreprise, ou en cmp moi je n'ai rien à présenter qui ressemble à une situation.
J'aimerais en discuter.Cela me stress énormément.
madamedebovary_c@hotmail.fr