Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
morgane
Re: DC 4 partage de dossier
coucou marine
peux tu mes faire parvenir tes fiches car j'ai commencé les mienne mais j'ai peur de ne pas les remplir corecctement. Nous n'avons eut aucunes indications de l'IRTS.
merci d'avance et bon courage a tous
peux tu mes faire parvenir tes fiches car j'ai commencé les mienne mais j'ai peur de ne pas les remplir corecctement. Nous n'avons eut aucunes indications de l'IRTS.
merci d'avance et bon courage a tous
-
morgane
coucou sandrine
je suis bien preneuse de tes fiches car c'est pas évident! merci d'avance
je suis bien preneuse de tes fiches car c'est pas évident! merci d'avance
-
stagiaire as
bonjour
pourriez vous aussi me faire parvenir ces fiches et cours? nous avons très peu de choses pour préparer cette épreuve. merci beaucoup
mon adresse mail est enregistrée sous mon nom
pourriez vous aussi me faire parvenir ces fiches et cours? nous avons très peu de choses pour préparer cette épreuve. merci beaucoup
mon adresse mail est enregistrée sous mon nom
-
Roberta
Sic'est possible je suis aussi preneuse des fiches sur les politiques sociales. Vu que je suis en plein mémoire je pensais m'y mettre pendant les vacances d'avril donc je ferais sur les sujets qui n'ont pas encore était traité et je transmetrais.
Merci d'avance
robertaesttoutepetite@gmail.com
Merci d'avance
robertaesttoutepetite@gmail.com
-
pascale
salut julie, suis intéréssée pour recevoir écrit DC4 merci d'avance
-
Nora
Coucou Julie,
j'aimerais moi aussi avoir tes fiches de synthèse, surtour sur la protection de l'enfance. Voici mon mail : ithren92@yahoo.fr Merci de ton aide et bonne chance pour la suite !
j'aimerais moi aussi avoir tes fiches de synthèse, surtour sur la protection de l'enfance. Voici mon mail : ithren92@yahoo.fr Merci de ton aide et bonne chance pour la suite !
-
lidia
bonjour,
je tenais à remercier Julie pour m'avoir fait parvenir ces cours sur les politiques sociales.
Encore merci
lidia
je tenais à remercier Julie pour m'avoir fait parvenir ces cours sur les politiques sociales.
Encore merci
lidia
-
masquelier christelle
pourriez vous m'envoyer les fiches
je vous remercie
je vous remercie