Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat Amiens
-
Amély
Re: résultat Amiens
salut, tu as eu le concours? félicitations! je l'ai eu aussi et je suis acceptée à Laon, tu es où toi?
-
Hamtaro
Coucou les filles,félicitation a ttes!je voulais savoir comment vous aviez su votre lieu d'affectation car moi j'étais sur liste principale j'ai demandé laon car je suis de laon mais je n'ai aucune nouvelle donc je commence à m'inquiéter...
-
fanny
Coucou hamtaro,
Moi j'ai recu une lettre aujourdui qui me confirmait que j'étais prise à Laon. Donc, tu ne devrait pas tarder à recevoir une lettre confirmant ton choix.
En plus, vu que tu as demandé Laon il ne devrait pas y avoir de soucis car peu d'étudiants choississent Laon en lieu d'affectation!
Moi j'ai recu une lettre aujourdui qui me confirmait que j'étais prise à Laon. Donc, tu ne devrait pas tarder à recevoir une lettre confirmant ton choix.
En plus, vu que tu as demandé Laon il ne devrait pas y avoir de soucis car peu d'étudiants choississent Laon en lieu d'affectation!
-
Hamtaro
coucou Fanny, j'ai bien recu ma lettre et je suis affectée à Laon...A bientot
-
Fanny
Coucou hamtaro,
c'est cool. Alors on se retrouvera a Laon le 11 septembre!!
A bientot
c'est cool. Alors on se retrouvera a Laon le 11 septembre!!
A bientot