Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts poitiers résultats
-
Audrey
Re: irts poitiers résultats
Bonjour!
Moi je suis 32e sur liste complémentaire... jcroise les doigts, je sais pas du tout jusqu'où ils sont remontés!! si quelqu'un peut nous parler des années précédentes??
Moi je suis 32e sur liste complémentaire... jcroise les doigts, je sais pas du tout jusqu'où ils sont remontés!! si quelqu'un peut nous parler des années précédentes??
-
floriane
bonjour!
j'ai été prise sur poitiers, par contre venan de vannes je ne connais pas le coin... Si il ya un forum ou autre afin de renconter kkes personnes sa mintéresse, et lé bons plan appart!
merci davance
j'ai été prise sur poitiers, par contre venan de vannes je ne connais pas le coin... Si il ya un forum ou autre afin de renconter kkes personnes sa mintéresse, et lé bons plan appart!
merci davance
-
audrey
boujour a ts! g recu mé résultat mé jsui osi sur liste complémentaire é je sui 58 eme dc bn jme fé pa tp despoir... joré voulu juskou il pouV remonté sur la liste complémentaire? mci
-
Liz
je sais plus si dans les dossiers kon a deja envoyé, on a fait une demande de bourses regionales, ou si on doit lafaire maintenant??
comment c
-
marie
salut floriane!!
moi oci je vien de vannes!!et jai également passé le concours d'AS à poitiers! par contre moi je suis sur liste complémentaire (37ème ac 13/20 à l'oral), bravo à toi!!
et tu étais où au lycée?
moi oci je vien de vannes!!et jai également passé le concours d'AS à poitiers! par contre moi je suis sur liste complémentaire (37ème ac 13/20 à l'oral), bravo à toi!!
et tu étais où au lycée?
-
puce
Bonjour à tous!!
tout d'abord félicitations pour les heureux!
je suis en 2è année à l'irts de poitiers, et pour ma promo ils étaient remonté aux environs des 40èmes places je crois...donc vous pouvez garder espoir. Tout dépend si les autres personnes prises souhaitent rester dans l'école...
En ce qui concerne les questions par rapport à la ville : poitiers est une petite ville donc tu es très rapidement à l'école (voiture, bus...), le truc chiant c'est que le parking de l'irts n'est pas super grand, donc en voiture les semaines où toutes les formations sont là, ce n'est pas très pratique. Mais ça n'arrive pas trop souvent.
Au niveau des loyers, comptez pour un studio environ 250-300 euros. Evitez le centre si vous avez une voiture car toutes les places sont payantes...descendez un peu et là les rues sont gratuites et on est à pied à 10minutes du centre (prtatique pour faire la fête sans prendre la voiture).
Je crois avoir tout dit. Si d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne continuation à tous!!
tout d'abord félicitations pour les heureux!
je suis en 2è année à l'irts de poitiers, et pour ma promo ils étaient remonté aux environs des 40èmes places je crois...donc vous pouvez garder espoir. Tout dépend si les autres personnes prises souhaitent rester dans l'école...
En ce qui concerne les questions par rapport à la ville : poitiers est une petite ville donc tu es très rapidement à l'école (voiture, bus...), le truc chiant c'est que le parking de l'irts n'est pas super grand, donc en voiture les semaines où toutes les formations sont là, ce n'est pas très pratique. Mais ça n'arrive pas trop souvent.
Au niveau des loyers, comptez pour un studio environ 250-300 euros. Evitez le centre si vous avez une voiture car toutes les places sont payantes...descendez un peu et là les rues sont gratuites et on est à pied à 10minutes du centre (prtatique pour faire la fête sans prendre la voiture).
Je crois avoir tout dit. Si d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne continuation à tous!!
-
sophie
Salut, j'ai été reçu a Poitiers mais je ne sais pas encore si je vais y aller car j'ai d'autres villes en vue.
Puce peux-tu me dire si la ville est sympa, si sa bouge.
Courage pour ceux qui sont sur liste d'attente je vais surement laisser ma place. Je vous tiens au courant.
Bizz
Puce peux-tu me dire si la ville est sympa, si sa bouge.
Courage pour ceux qui sont sur liste d'attente je vais surement laisser ma place. Je vous tiens au courant.
Bizz
-
nath
Salut à tous et félicitation à ceux qui sont prix !!
Pour ma part je suis 46ème sur liste d'attente mais comme je suis prise ailleurs c'est pas vraiment un souci.
M^^eme si je ne me fais pas trop d'illusions, je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise et jusqu'à combien ils ont remontés l'année dernière et les autres années?
Merci !
Pour ma part je suis 46ème sur liste d'attente mais comme je suis prise ailleurs c'est pas vraiment un souci.
M^^eme si je ne me fais pas trop d'illusions, je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise et jusqu'à combien ils ont remontés l'année dernière et les autres années?
Merci !
-
puce
juste pour dire aux personnes qui viennent de Vannes que moi ausi je viens du coin (Locminé) et il faut compter 3-3h30 de route pour faire Vannes-Poitiers. Je ne prend pas l'autoroute (Vannes - nantes-cholet-bressuire-parthenay-poiters). Route pas terrible de cholet à poitiers mais ça se fait.
-
le page koulm
bonjour g u mes résultats pour poitiers jsuis 20ème sur liste dattente donc le msg disant qu'ils avaient pri juska 40 personne me rassur (fo pa semballer tro vite non plu !!!) difficile ce stresse pourriez vous me dire kan on sait si il y a u des désistements nous permettant daccéder à la formation ??? merci davance et bon courage