Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J - 6 avant les resultats de firminy
-
marion
Re: J - 6 avant les resultats de firminy
les résultats sont tombés!!!!!
Bon courage à ts!!!!!
Bon courage à ts!!!!!
-
tine498
c'est foutu je n'ai eu que 11 et 11 a mes oraux moi qui pensait avoir bien reussi
je ne sais pas ce qu'il fallait dire
je suis 86 eme sur la liste d'attente
les boules....
je ne sais pas ce qu'il fallait dire
je suis 86 eme sur la liste d'attente
les boules....
-
boutitibou
Et voila, je viens d'avoir mes resultats. Je suis 33 eme sur liste d'attente a annecy et 63 eme a firminy.
J'espere etre prise
J'espere etre prise
-
Lucie
9 aux deux oraux je suis vraiment dégouté, je suis 48 ème :'(
-
une de moins
Bonjour à toutes,
Est ce qq'un sait jusqu'à quel rang ils prennent sur liste compl. les autres années à Annecy? parce que je suis 4eme mais je laisse ma place(admise ailleurs)Bravo aux admises et courage pour l'attente pour les autres.
Est ce qq'un sait jusqu'à quel rang ils prennent sur liste compl. les autres années à Annecy? parce que je suis 4eme mais je laisse ma place(admise ailleurs)Bravo aux admises et courage pour l'attente pour les autres.
-
Lounha
Bonjour a tout le monde
Je vois que je suis pas la seule dans cette situation c'est à dire à encore attendre, stresser... Je suis aussi sur liste complémentaire 17ème à Bourg en Bresse et 28ème à Firminy... Le problème c'est qu'il faut choisir une seule proposition et à la base c'était pour Firminy; je sais pas trop comment faire...
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où sont allées les listes complémentaires de Firminy et Bourg en Bresse les années précédentes?
Merci d'avance et bon courage à tous!!
Je vois que je suis pas la seule dans cette situation c'est à dire à encore attendre, stresser... Je suis aussi sur liste complémentaire 17ème à Bourg en Bresse et 28ème à Firminy... Le problème c'est qu'il faut choisir une seule proposition et à la base c'était pour Firminy; je sais pas trop comment faire...
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où sont allées les listes complémentaires de Firminy et Bourg en Bresse les années précédentes?
Merci d'avance et bon courage à tous!!
-
Lucie
sur firminy l'an dernier, ils sont remonté à 10 ... par contre je sais pas pour bourg en bresse dsl !
-
m
je libère une place a anecy je suis prise sur liste principal mais je préfère intégrer une autre école.
Bonne chance a toutes!
Bonne chance a toutes!
-
tine498
j'aimerai savoir si pour ce concours vous etez passes par une prepa
est ce qu'il en existe en cours du soir
ou par correspondance et qui soit bien
je voudrai bien me preparer pour l'annee prochaine
est ce qu'il en existe en cours du soir
ou par correspondance et qui soit bien
je voudrai bien me preparer pour l'annee prochaine
-
Lucie
moi j'ai pas fait de prépa et j'ai eu de meilleurs résultats que ceux qui étaient dans celle de mon lycée (que j'intègre l'année prochaine xD)
je pense que faut vraiment s'y investir pour que se soit bénéfique...
par contre je sais pas du tout si ça existe par correspondance ou autre !
je pense que faut vraiment s'y investir pour que se soit bénéfique...
par contre je sais pas du tout si ça existe par correspondance ou autre !