Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts melun
-
OUHADDOU
Re: irts melun
linda j'aimerai avoir plus d'info sur ce qu'elles t'ont demandé moi aussi j'étais en salle 8 et g choisi le thème 1.Tu veux bien qu'on s'apelle si oui répond moi tu me donnes ton numéro soit je te donne le mien. Merci g vraiment besoin de savoir je suis inquiète.
-
lynda
salut ouhaddou je ne vois aucu inconvènient a ce que l on s'echange nos ressentie je donne mon adresse mns lynda.pe@hotmail.com et cette invitation equivo pour tt ceux qui ont passer assistante social a melun salle 8 bisou
-
lynda
oui le 4 juin ce sont les resultats pour ass c est vrai que c est super long et le pire reste a venir avc cette histoire de logement sa va etre la galere car moi je sui de la guadeloupe et je galere deja pour me trouver un logement!!!
-
moumoune
Slt. Perso, j'avais été questionné sur mes motivations, mais également sur le financement de ma formation. (Assedic, CNASEA,...) une formation de 3 ans, cela peut être long, surtout si l'on est juste financièrement. Il faut prévoir également les temps de déplacement et leurs coût ou l'hébergement (si tu viens de province). Bon courage, bise.
-
lynda
le 22 mai.... sa serai cool mais je crois pas car j ai tel et il ont dit le 4juin
-
Eley
Le 4 JUIN c'est pour ASS
Pour Educ spé c'est surement le 22 MAI car ils avaient dit mi-mai pour ES, et fin juin pour ceux en liste d'attente.
Pour Educ spé c'est surement le 22 MAI car ils avaient dit mi-mai pour ES, et fin juin pour ceux en liste d'attente.
-
giru
bonjour,
je vais passer l'écrit en novembre je voudrai savoir quelle sorte de question il demande. si c'est toujours la meme question pour chaque session
merci d'avance a bientot
je vais passer l'écrit en novembre je voudrai savoir quelle sorte de question il demande. si c'est toujours la meme question pour chaque session
merci d'avance a bientot