Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS NANCY
-
courage
Re: IRTS NANCY
pour 54000
il y a un service en milieu carceral , c'est le SPIP
mais encore une bonne nouvelle, il y a peu de stages dans ce secteur, desolé
il y a un service en milieu carceral , c'est le SPIP
mais encore une bonne nouvelle, il y a peu de stages dans ce secteur, desolé
-
54000
on ne saity jamais que vous n' ayez pas vos résultats aujourd'hui ( poste ) mais la commission était bien vendredi et j ai eu mes résultats ce matin . je suis admis
en espérant que vous le soyez aussi...
en espérant que vous le soyez aussi...
-
rémi
félicitations pour ton admission, pas de nouvelles pour moi,n'étant pas de nancy je pense recevoir le courrier lundi!
l'attente est vraiment longue!!!!!!!!
l'attente est vraiment longue!!!!!!!!
-
Manon
j'ai recu les résultats ! je suis degoutée il me manque 0,34 point pour avoir la moyenne ! J'ai eu 12,2 avec la psy et 9,64 avec l'AS !!!
-
lili
slt tout d'abord mes felicitations aux admis jle suis aussi avec 15.84 de moyenne jsuis super contente ca faisait un bout de tps qu'on attendait les resultats! patience et bon courage à ceux qui ne les ont pas encore recu!!
-
Hélène
Coucou à tous,
Je viens de lire tous vos messages, moi aussi j'ai eu les résultats ce matin et je suis admise donc j'aimerais si c'est possible pouvoir faire plus ample connaissance avec tous celles et ceux qui vont faire partie de la promo AS 2007, féliciations à tous et courage pour les autres moi je l'ai passé deux fois il ne faut pas baisser les bras...
Hélène.
Je viens de lire tous vos messages, moi aussi j'ai eu les résultats ce matin et je suis admise donc j'aimerais si c'est possible pouvoir faire plus ample connaissance avec tous celles et ceux qui vont faire partie de la promo AS 2007, féliciations à tous et courage pour les autres moi je l'ai passé deux fois il ne faut pas baisser les bras...
Hélène.
-
malou
J'ai reçu les resultats ce matin et je ne suis pas admise... J'ai eu 9/20 avec la psy donc note éliminatoire..
Bon je n'attendais pas après ça puisque je suis admise à Dijon et c'était la bas que je voulais aller.. Mais je trouve juste un peu bizarre de pouvoir avoir 9/20 à l'entretien avec la psy alors que j'ai eu 16/20 avec la psy à Dijon... La différence est énorme.... J'aurais bien aimé savoir pourquoi la psy m'avait éliminé...
Enfin c'est pas grave... En tout cas félicitations aux admis et très bonne formation...
Au fait comme je suis admise à Dijon, je libère mon appart' (un T2 de 45m²) qui est situé à 10min de l'IRTS en voiture et 15min en bus.. Si ça intéresse qq'un...
Biz et bon courage à tous!
Bon je n'attendais pas après ça puisque je suis admise à Dijon et c'était la bas que je voulais aller.. Mais je trouve juste un peu bizarre de pouvoir avoir 9/20 à l'entretien avec la psy alors que j'ai eu 16/20 avec la psy à Dijon... La différence est énorme.... J'aurais bien aimé savoir pourquoi la psy m'avait éliminé...
Enfin c'est pas grave... En tout cas félicitations aux admis et très bonne formation...
Au fait comme je suis admise à Dijon, je libère mon appart' (un T2 de 45m²) qui est situé à 10min de l'IRTS en voiture et 15min en bus.. Si ça intéresse qq'un...
Biz et bon courage à tous!
-
Lia
Salut à tous!
Moi je suis admise avec 17,65 mais je suis sur liste d'attente à Paris, et si jamais je suis prise (croisons les doigts...), je libère ma place à Nancy. Avis à ceux qui sont sur cette liste d'attente! Je vous tiens au courant, bon courage!!!
Moi je suis admise avec 17,65 mais je suis sur liste d'attente à Paris, et si jamais je suis prise (croisons les doigts...), je libère ma place à Nancy. Avis à ceux qui sont sur cette liste d'attente! Je vous tiens au courant, bon courage!!!