Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvo diplomés, que faites-vous ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie

Re: Nouvo diplomés, que faites-vous ???

Message non lu par ninie » 02 nov. 2007 09:13

Salut
Moi aussi, je trouve que c'est la galère, le taff dans le nord pas-de-calais. J'ai trouvé un CDD mi temps à l'éducation antionale, çà fait 480 € par mois. Le salaire n'est pas attractif cependant j'espère que ce job me fera rebondir sur autre chose. Je crois vraiment qu'il y a des postes mais pas à l'ANPE, il faut garder contact avec les anciens stages et se constituer un réseau de professionnels. Moi j'ai une famille et des factures qui tombent tous les mois et qui augmentent. J'ai démissionnée en août croyant trouver un boulot de suite, ma situation financière est telle que nous revendons notre maison. J'ai beaucoup déprimé mais maintemant çà va.
alors courage

Répondre