Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alors cette synthése les AS 3 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
complètement perdue

Re: Alors cette synthése les AS 3 ?

Message non lu par complètement perdue » 01 mars 2008 00:16

Il me semblait que le seul DC éliminatoire c'était le DC4 d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule note?!?

Les autres DC ne se compensent pas ?

celine

Message non lu par celine » 01 mars 2008 13:28

A strasbourg le thème était la réforme ASE, bon pas mal de notes sous la moyenne mais rien de catastrophique puisque les autres notes de ce DC compensent celle de la synthese.

les DC ne se compensent pas, par contre si un DC est composé de plusieurs notes et bien on fait la moyenne de ces notes pour voir si le DC est validé (ex dossier de com, dossier de pratiques prof.)
comme le DC 4 est composé d'une seule note et bien forcément cette note est éliminatoire (puisque les DC ne se compense pas entre eux).

voili voilou

céline

moins perdue

Message non lu par moins perdue » 01 mars 2008 18:03

Merci pour la réponse.
Je suis en 2ème année, et je croyais naïvement que les DC1 DC2 et DC3 se compensaient ! et que restait seul le DC4!
Oauih ben j'avais rien compris ok!
Bon je comprends alors pourquoi certaines écoles refusent de donner les notes de synthèses !!

steph

Message non lu par steph » 24 mars 2008 19:36

pour nous pas de calais, nous auront les notes avant ce mois ci..pas facile de partir pour le DE si le DC3 n'est pas validé!!!!!!!j'aurai préféré rien savoir...enfin on verra

line

Message non lu par line » 25 mars 2008 12:31

bonjour,
quelqu'un pourrait me faire parvenir le dossier de synthése " aide aux aidants" ? mon mémoire porte sur ce sujet. merci

A-L

Message non lu par A-L » 25 mars 2008 17:57

En Midi-Pyrénées nous avons eu la synthèse sur la problématique du logement (enfants de DON QUI CHOTTE) ... A Albi, les résultats ont été pas mal.. toute la promo a validé le DC!!!

Répondre