Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier pratique professionnel
-
LILI
Re: dossier pratique professionnel
Fiche détaillée : Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles
Auteur John Ward
Editeur Ensp
Date de parution février 2009
Collection Politiques Et Interv.sociales
-
Essamba Mbarga suzanne romaine
Salut ,je suis en formation pour l optention du DEAVS et là je suis au niveau du DC5 et j ai mon DPP à rediger et je suis vraiment perdue s il vous plait j aimerai avoir des exemples du dpp pour m ensortir à la redaction du mien merci
-
fanny
Bonjour,
je suis entrain de bucher sur dpp df5. mais j'ai un peu de mal a avancer je recherche un modéle afin de permettre d'aller plus loin sur ce dossier.
Merci d'avance les filles
je suis entrain de bucher sur dpp df5. mais j'ai un peu de mal a avancer je recherche un modéle afin de permettre d'aller plus loin sur ce dossier.
Merci d'avance les filles
-
sousou 59
pour le dossier il suffit d'avoir une bonne idée et de la mettre en pratique avec le concour de la personne aidée penser aux besoins fondamentaux et du plus que sa apporte pour ameliorer la vie quotidienne de la personnecomme depart : le constat ce que la personne fait seul et les aides dont elle a besoin devant le jury il faut être convainquante. je peux vous conseiller si sa vous interresse
-
TS ass
attention avec ce bouquin je me suis fait jeter par mon institut de formation. Notamment pour la méthodo ISIC. écrit a refaire