Bonjour Karine,
je fais mon écrit de DPP sur l'instauration de la relation en m'appuyant sur deux exemples de stages, des personnes handicapées et des mineurs étrangers; je souhaite donc faire le parallèle entre les deux via la communication non-verbale, je suis donc intéressée par ton cours;
merci pour le titre de livre, ça va m'être utile
voilà mon mail: juli.p@live.fr
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la communication non verbal
-
Mc
Re: la communication non verbal
Bonjour j'ai vu que tu avais fait un dossier sur le communication non verbale. Pourrais tu me l'envoyer
Mac_charlot@hotmail.com
Merci
Mac_charlot@hotmail.com
Merci
-
Coralie
Bonjour Lorène,
Je suis en train de faire ma VAE ES et je souhaiterai développer une partie sur la communication non verbale pour une personne en situation de handicap qui utilise principalement des onomatopées, des gestes... pour communiquer. A ce jour, je cherche d'autres moyens de communication pour qu'ils puissent entre autre exprimer ses sentiments, frustrations...
Pourrais tu me communiquer tes écrits pour m'aider dans ma réflexion et d'éventuelles ouvrages à lire ?
Merci d'avance
joussecoralie@yahoo.fr
Coralie
Je suis en train de faire ma VAE ES et je souhaiterai développer une partie sur la communication non verbale pour une personne en situation de handicap qui utilise principalement des onomatopées, des gestes... pour communiquer. A ce jour, je cherche d'autres moyens de communication pour qu'ils puissent entre autre exprimer ses sentiments, frustrations...
Pourrais tu me communiquer tes écrits pour m'aider dans ma réflexion et d'éventuelles ouvrages à lire ?
Merci d'avance
joussecoralie@yahoo.fr
Coralie
-
Aurore
Bonjour je suis en formation d'ASS et je suis dans la phase exploratoire de mon mémoire sur le non verbal dans l'intervention. Je serais intéressée par ton apport théorique si ça ne te dérange pas de me le faire parvenir. Je te remercie
-
cg
Bonjour, je serais tres interessee par votre travail sur la communication non verbale et le handicap Ce sera le theme de mon module 5 aide soignant
Merci d'avance
Merci d'avance