Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Caen, herouville ou ITES Brest?
-
Eunam
Re: IRTS Caen, herouville ou ITES Brest?
Savez vous à quel rang est rendu la liste d'attente à Caen? merci d'avance pour les réponses qui me permettront d'espérer encore un ptit peu...et bien sûr félicitations à ceux et à celles qui ont réussi 
-
pauline
salut,
caen m'a ppelé il y a maintenant 15 jours et j'etais 33ème sur liste d'attente..........j'espere que ton rang ne se situe pas trop loin...je t'envoie tout mon courage.a bientot
caen m'a ppelé il y a maintenant 15 jours et j'etais 33ème sur liste d'attente..........j'espere que ton rang ne se situe pas trop loin...je t'envoie tout mon courage.a bientot
-
lilie
salut
je ne suis pas daccord quand j'entends dire que caen est une ville morte! jhabite caen et je pe tassuré ke si lon se renseigne bien il y a un concert ou du théatre des expos des débats chaque soir de plus le cadre y est vraiment tres sympa beaucoup de ballades à faire dans les environs! quand à l'école elle est très réputé partout en france il y a de bon profs un bon suivi, meme le concours d'entrée est difficile d'accès! je te souhaite bonne chance pour la suite et félicitations :tv)
je ne suis pas daccord quand j'entends dire que caen est une ville morte! jhabite caen et je pe tassuré ke si lon se renseigne bien il y a un concert ou du théatre des expos des débats chaque soir de plus le cadre y est vraiment tres sympa beaucoup de ballades à faire dans les environs! quand à l'école elle est très réputé partout en france il y a de bon profs un bon suivi, meme le concours d'entrée est difficile d'accès! je te souhaite bonne chance pour la suite et félicitations :tv)
-
marie
irts d'hérouville saint clair
bonjour tt le monde! je suis actuellement en préparation aux concours sociaux en bretagne je passe le concours d'assistante de service social a l'irts de caen samedi prochain (le 3/02) et j'aurai aimé savoir quel avait été le sujet de ce concours l'année dernière (dissert, commentaire, résumé....) pour que je sache a peu pres a quoi m'attendre. merci de me répondre au plus vite (avant le 3/02 forcément!!!) marie