Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole Croix Rouge TOULOUSE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessaB

Re: Ecole Croix Rouge TOULOUSE

Message non lu par vanessaB » 11 juin 2008 16:39

salut à toutes, moi je suis prise à albi, c'était indiquée sur le courrier et je savais qu'on pouvait changer, entre albi et toulouse. bref de toute façon j'ai confirmer donc c'est trop tard pour changer.d'ailleurs j'aimerai faire connaissance av celle qui vont à albi comme caroline par exemple,voici mon adresse msn vanessaboutet12@yahoo.com.ça serait cool de parler un peu avant la rentrée. pour l'appart l'idée de colocation pourrait peut etre me tenter, faut voir, donc si vous etes interresser? il y a une résidence étudiante proche de l'école? d'ailleurs ou se trouve l'école exactement?

vanessaB

Message non lu par vanessaB » 11 juin 2008 16:58

perso j'y comprend rien dans cette histoire d'affectation entre albi et toulouse?quelqu'un peut m'expliquer?moi c'était écrit albi donc je pensais qu'on pouvait pas changer. franchement j'aurai qd meme préféré aller a tlse meme si albi je suis contente.

laulau 971

Message non lu par laulau 971 » 11 juin 2008 20:48

Salut tout le monde !!! Moi ossi g réussi pour la croix-rouge mais je ne c pas encore où je serè affectée en espérent ke ce soit le site de toulouse et non d'albi !!!
j'ai vu que l'une d'entre vous le c déja cmt avez-vous fè!!!!
merci de votre aide

lily

Message non lu par lily » 12 juin 2008 10:58

je viens d'appeler la croix rouge ce matin pour savoir si j'étais à toulouse ou à albi... elle m'a dit qu'il y avait encore 6personnes devant moi pour que je sois prise à Toulouse. Donc j'attend des désistements ( stress !!! ). Laulau971 tu devrais appeler de temps en temps si tu veux être rassurée et demander ta position.

Caroline

Message non lu par Caroline » 12 juin 2008 13:58

Re-bonjour à toutes!

Pour répondre à laulau, j'avais demandé au départ l'antenne que je souhaitais. Quand j'ai reçu mes résultats on m'a précisé où j'étais admise. Peut-être que pour les personnes qui ont coché la case "choix indifférent", ils statuent en fonction du nombre de places restantes. Bref, bonne continuation!

ORL

Message non lu par ORL » 12 juin 2008 14:23

Salut vanessa B!

Si j'ai compris quelque chose aux affectations toulouse/albi, tu est affectée en fonction de ton classement dans la liste (principale ou attente) et selon les places disponibles et les souhaits effectués...

Ainsi, tous les premiers dans la liste principale sont affectés là où ils ont fait la demande; puis ceux de la liste principale avec de moins bons résultats sont dispatchés là où il reste de la place... et ainsi de suite...

Je ne sais pas si j'ai été claire et que j'ai bien expliqué le topo, mais c'est ce que j'en ai compris.

Voilà! A plus

Al

Message non lu par Al » 12 juin 2008 15:37

Juste pour info a la croix rouge ils ont remonté jusqu'à la 9eme personnes sur liste d'attente !!!

laulau 971

Message non lu par laulau 971 » 16 juin 2008 04:31

Merci pour vos réponses !!! je vais appeler , j'espère sincèrement ke je pourè intégrer toulouse parce ke ça m'arrangerè énormément je vs dirè skils m'ont di a+

Caroline

Message non lu par Caroline » 16 juin 2008 12:04

Bonjour, bonjour!

J'ai une ptite question à poser aux étudiantes en 2ème ou 3ème année à la Croix Rouge. Pensez-vous qu'il soit possible de suivre à la fois la formation d'A.S et une licence de psycho par correspondance? Ou y a t-il vraiment trop de travail? Merci d'avance. :)

...

Message non lu par ... » 16 juin 2008 13:45

est-ce que quelqu'un a appellé la croix rouge aujourd'hui pour savoir ou ils en sont dans la liste d'attente?

Répondre