Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre à la DRASS IDF pour avoir commentaires du jury.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PROMO DEASS 2008

Re: Lettre à la DRASS IDF pour avoir commentaires du jury.

Message non lu par PROMO DEASS 2008 » 27 juil. 2008 14:02

Merci de vos réponses. Certaines étant hors sujet et dénotent un besoin "féminin ?" de se "créper le chignon" à chaque proposition de débat... et ne le font pas avancer d'un iota.
Pensant que l'union fait la force et qu'obtenir les commentaires de nos évaluations par les jurys (des soutenances et plénier) était un droit, j'avais simplement souhaité échanger avec vous pour faire avancer collectivement la réflexion sur ce sujet et non pas pour se tirer dans les pattes !
Bye

deborah

Re: Lettre à la DRASS IDF pour avoir commentaires du jury.

Message non lu par deborah » 23 juin 2010 15:39

Bonjours a tous
J'ai un pb en faite j ai passer le module ou j avais echouer et le 3 juin en allant sur le site j ai vue partiel j ai demander mes notes hors j ai eu une bonne note donc je suis diplomer mais le pb c que la drass ma mise abs sur mon DC1 alors qu il a ete valider l annee derniere mon centre de formation essaye de faire regulariser les choses mais me demande aussi de faire un corrier en envoyant mes notes de l annee derniere et celle ci
qq un pourrait m'aidez
voici mon adresse mail
yaelserra_84@hotmail.com

Répondre