Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'est ce qu'un SDF?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: Qu'est ce qu'un SDF?

Message non lu par Sandrine » 05 août 2008 04:50

Salut lucie! je sais pa si tu l'as déjà lu mais je te conseille le livre DEASS: construire te réussir son mémoire professionnel de Martine NOALHYT aux éditions éres. Dans ses explications, il ya beaucoup d'exemples qui tournent autour des SDF, elle donne plein de pistes intéressantes et des lectures également. alors cours vite l'acheter! bon courage

magali

Re: Qu'est ce qu'un SDF?

Message non lu par magali » 22 août 2009 23:35

salut,
je viens de voir que tu avis bosser ton mémoire sur les sdf, aurait tu des infos sur le sujet des définitions d la biblio??
moi aussi je prépare un mémoire sur la vulnérabilité sociale en zone inondable et plus particulierement celle qui touche les sdf je suis censé les interroger mais pas évident!
je veux bien lire ton mémoire afin de me donner des idées
merci d'avance

Répondre