Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Mineur Etranger Isolé
-
ass3
Re: Mémoire Mineur Etranger Isolé
bonjour angé
je trouve ton mémoire très interessant à travers ton plan.
mon écrit ne traite pas du tout de la même problématique mais je voudrais savoir si c'était possible que tu puisses m'envoyer ta partie sur la notion de projet. je trouve très peu d'ouvrages traitant de ce thème.
merci d'avance
je trouve ton mémoire très interessant à travers ton plan.
mon écrit ne traite pas du tout de la même problématique mais je voudrais savoir si c'était possible que tu puisses m'envoyer ta partie sur la notion de projet. je trouve très peu d'ouvrages traitant de ce thème.
merci d'avance
-
sandie
Bonjour Angé,
Ton plan de mémoire est très intéressant par bien des points similaire au mien. J'aimerai pouvoir lire ta partie en lien avec la prise en charge pour avoir des informations complémentaires. Je te remercie au cas où
Sandie
Ton plan de mémoire est très intéressant par bien des points similaire au mien. J'aimerai pouvoir lire ta partie en lien avec la prise en charge pour avoir des informations complémentaires. Je te remercie au cas où
Sandie
-
dounia
coucou tout le monde!!
Petite question aux 3 eme années en plein mémoire sur les MIE! pouvez vous me dire vous resenti actuels sur le sujet..vos difficultés.. pour ma part je me dis parfois que j'aurais pas du traiter ce sujet tellement il y a des polémiques deçu et des lois qui sont paradoxales!! par ailleurs, je me demandé si quelqu'un avez des renseignements sur le projet individuel durable ou projet de vie...
merci et bon courage a vous
Petite question aux 3 eme années en plein mémoire sur les MIE! pouvez vous me dire vous resenti actuels sur le sujet..vos difficultés.. pour ma part je me dis parfois que j'aurais pas du traiter ce sujet tellement il y a des polémiques deçu et des lois qui sont paradoxales!! par ailleurs, je me demandé si quelqu'un avez des renseignements sur le projet individuel durable ou projet de vie...
merci et bon courage a vous
-
katia
bjr,
je réalise mon memoire sur les mei, et je voudrais axer mon ecrit sur le fait que l'accompagnement n'est pas aisé quand on sait quils ne veulent pas rester en france
de plus, je voudrais parler des différents renoncements, aurais tu des pistes, stp?
merci
je réalise mon memoire sur les mei, et je voudrais axer mon ecrit sur le fait que l'accompagnement n'est pas aisé quand on sait quils ne veulent pas rester en france
de plus, je voudrais parler des différents renoncements, aurais tu des pistes, stp?
merci
-
dounia
attention katia, tout les mie ne souhait pas quitter la france bien au contraire!! il n'y a qu'une certaine catégorie pour qui la france n'est qu'un pays de transit... beaucoup de mie se retrouv à la rue après l'ASE et malheureusment aucun statistique sur le sujet donc il sont noyé dans le flot des clandestins
-
aicha
slt tout le monde, j'ai lu vos commentaires et ils sont très interessants............l'un d'entre vous pourrait m'indiquer où me documenter pour aborder la partie exil que subissent les MIE???
-
ZED
bonjour, je suis en 2ème année ass ds le nord de la france et je souhaite faire mon mémoire sur les mei, car ds ce département du fait de la proximité avec l'angleterre beaucoup de jeunes sont en errance et encourrent des risques inimaginables. J'ai lu sur le forum que tu avais fait ton mémoire sur le sujet, serait il possible que tu me l'envoies je serais très interressée de te lire afin de comparer avec des données du sud de la france qui est aussi stratégique?
Je te remercie...
Je te remercie...
-
zaz
bonjour, je suis en pleine reflexion sur mon sujet de mémoire. Je travaille dans un foyer éducatif avec des mineurs isolés et je veux porter ma question sur l'accompagnement des MIE. c'est pourquoi je souhaiterai jeter un coup d'eil sur ton memoire si tu me le permet: ticoeur_92@yahoo.fr
-
Justine
Bonjour, je dois faire une synthèse ultra détaillée pour ma superieure qui anime un atelier sur les MEI. Mais je ne sais pas par où commencer, pourriez vous m'envoyer votre mémoire que je m'en impreigne et que je sache par où commencer svp?
Veuillez me répondre à l'adresse suivante: mthomas@cg88.fr et mettre en objet "à l'attention Mlle Justine HUGAIN, les mineurs étrangers isolés"
Avec mes remerciements,
Mlle HUGAIN
Veuillez me répondre à l'adresse suivante: mthomas@cg88.fr et mettre en objet "à l'attention Mlle Justine HUGAIN, les mineurs étrangers isolés"
Avec mes remerciements,
Mlle HUGAIN
-
Sébastien
Je suis chercheur et travaille sur les MENA africains en Europe. Je suis à la recherche des statistiques précises sur leur présence dans les pays de l'UE des années 90 à 2008.
Mon adresse: tshingind@yahoo.fr
Merci
Mon adresse: tshingind@yahoo.fr
Merci