Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux ASS Amiens
-
Myl
Re: Oraux ASS Amiens
bonjour, je suis en prépa, ils nous conseillent de s'intéresser à l'actu surtout quand il on peut débattre derrière,
les journaux : du type le monde ou libération
bonne chance
les journaux : du type le monde ou libération
bonne chance
-
Myl
bonjour, , mercipour ces précisions ça sert, merci!
bonne continuation
bonne continuation
-
alice
eh bien, merci beaucoup car j'allé l'écrire à la main!! j'ai bien fait d'écrire sa, sa m'évite une grosse erreur!!
merci encore et bon courage a toutes
merci encore et bon courage a toutes
-
alice
au fait, ma question va peut etre vous paraitre stupide mais il faut faire recto-verso pour chaque page? sa m'inquiète tout sa du coup!!
merci
merci
-
mel
alors pour repondre a ta question, non il ne faut pas faire recto verso pour la lettre de motivation. et heureusement parce que c'est déjà pas facile de faire 2 pages alors s'il faut qu'elles soient recto verso...
-
marie
bonjours à toutes
je voudrai savoir comment vous vous y prenez pour faire votre lettre de motivation!!
je ne sais pas par quoi commencer, s'il faut raconter sa vie comme notre cursus ou nos activités...
car si je m'en tiens à mes motivations jamais ma lettre fera 2 pages!!
je commence à paniquer donc si quelqu'un à des infos elles sont les bienvenues!!!
je voudrai savoir comment vous vous y prenez pour faire votre lettre de motivation!!
je ne sais pas par quoi commencer, s'il faut raconter sa vie comme notre cursus ou nos activités...
car si je m'en tiens à mes motivations jamais ma lettre fera 2 pages!!
je commence à paniquer donc si quelqu'un à des infos elles sont les bienvenues!!!
-
clea
Et bien pour a part j'ai commençé par mon cursus scolaire, puis ma vie actuelle et enfin évidemment mes motivations, mais c'est un peu ma soupe à moi je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire ????
Par contre je me suis demandais si en haut dessous le nom, prénom, juste avnt l'adresse, vous mettiez votre âge ou dâte de naissance ?
Bon courage à tous pour samedi, ça approche... :kill:
Par contre je me suis demandais si en haut dessous le nom, prénom, juste avnt l'adresse, vous mettiez votre âge ou dâte de naissance ?
Bon courage à tous pour samedi, ça approche... :kill:
-
alice
je suis d'accord que 2 pages, c vraiment pas facile!!! j'avais pour idée d'écrire en taille 14, c'est deja plus facile!! je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez? pour repondre a ta question clea, j'écris seulemen mon nom et mon prénom c'est tou!! voila
bon courage a tous, le stress approche!!!
bon courage a tous, le stress approche!!!
-
mel
tout a fait, le stress commence a monter mais bon soyons zen, ils ne vont pas nous manger lol.
pour ma lettre j'ai ecrit en taille 12 mais apres chacun fait comme il l'entend.
j'ai aussi commence ma lettre par mon cursus scolaire, ma vie actuelle et j'ai parle de mes motivations (comme clea!!) mais chaque lettre sera unique au final et c'est le but a atteindre lol.
je vous souhaite a tous bon courage et vous dit a demain...
pour ma lettre j'ai ecrit en taille 12 mais apres chacun fait comme il l'entend.
j'ai aussi commence ma lettre par mon cursus scolaire, ma vie actuelle et j'ai parle de mes motivations (comme clea!!) mais chaque lettre sera unique au final et c'est le but a atteindre lol.
je vous souhaite a tous bon courage et vous dit a demain...
-
mel
pour ceux qui ont passé l'oral samedi, comment l'avez vous trouvé?? coment avez vous trouvé les jurys??