Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Perpignan ?
-
Emilie
Re: IRTS Perpignan ?
Salutn
Je suis de la region tu as des questions? Ajoute mon adresse si tu veux.
Je suis de la region tu as des questions? Ajoute mon adresse si tu veux.
-
Emilie
mon adresse email est emilienod@hotmail.com ajoute moi comme ça je pourrais repondre a tes questions sur la region.
-
Vir
Salut audrey,
tu intègre donc notre petit groupe à la rentrée, c'est cool!!!Félicitation pour le bébé, j'espère que la reprise ne sera pas trop dure. L'IRTS n'a pas trop changé à mon avis...sauf pour le site mais je pense que tu dois être au courant.
Sinon que dire...nous sommes 11 dans la promo, avec 2 mecs quand même!!!Ages, parcours, caractères très variés...mais tu le verras par toi même
.
Je ne suis pas sur perpi pendant les vacances donc on ne se verra qu'à la rentrée, mais si tu veux laisser ton mail...
A bientôt
tu intègre donc notre petit groupe à la rentrée, c'est cool!!!Félicitation pour le bébé, j'espère que la reprise ne sera pas trop dure. L'IRTS n'a pas trop changé à mon avis...sauf pour le site mais je pense que tu dois être au courant.
Sinon que dire...nous sommes 11 dans la promo, avec 2 mecs quand même!!!Ages, parcours, caractères très variés...mais tu le verras par toi même
Je ne suis pas sur perpi pendant les vacances donc on ne se verra qu'à la rentrée, mais si tu veux laisser ton mail...
A bientôt
-
Audrey
Salut !
eh oui, il me tarde de vous découvrir !! 2 mecs ouahh c'est énorme ! on n'en avait qu'un nous !
je te laisse mon mail c'est audlluc @ hotmail.com, je serais ravie qu'on puisse faire connaissance.
A bientot
eh oui, il me tarde de vous découvrir !! 2 mecs ouahh c'est énorme ! on n'en avait qu'un nous !
je te laisse mon mail c'est audlluc @ hotmail.com, je serais ravie qu'on puisse faire connaissance.
A bientot
-
Isabel
Salut à tous et à toutes ! Je viens d'emménager à Perpignan !On a trouvé avec ma coloc un super 70 m² au centre ville au prix d'un studio à Montpellier ! la ville est belle, et le bus à 1 € pour aller à canet plage , j'adore !! Je ne vais pas avoir internet d'un moment, mais je vais tenter de trouver un point d'accès WIFI pour rester en contact ! Courage à toutes et à très bientôt ! 2 mecs, comment savez vous ça !!! ???
-
Emilie
Et oui le centre ville de perpignan n'est pas cher du tout pour les loyer. J'habite a Perpignan, si tu as besoin de quoi que ce soit hesite pas je connais très bien la ville et ces allentours. J'ai laissé mon adresse msn plus haut si tu veux discuter.
-
John
Salut les filles,
J'ai vu que sur beaucoup de vos commentaires vous parliez d'une licence en bonus à l'irts de perpignan. J'aurais aimé savoir pourquoi et comment il fallait faire pour y acceder? Merci d'avance.
J'ai vu que sur beaucoup de vos commentaires vous parliez d'une licence en bonus à l'irts de perpignan. J'aurais aimé savoir pourquoi et comment il fallait faire pour y acceder? Merci d'avance.
-
vanessa
bonjour a toute ! voila contrairement a vous je ne suis pas encore prise a l'irts de perpi je suis actuellement en préparation aux concours assistante sociale , j'aurais aimer avoir quelque renseignement sur la difficulté des épreuves au concours et avoir vos impression , car dés le debut de la formation , on nous a clairement dit que montpellier et perpignan été très difficile ! enfin voila ! j'aimerais juste avoir quelque info ! merci et bon courage a toutes !
-
pimous
Salut John,
Pour accéder à la licence pro en plus de l'IRTS, il faut avoir un Bac +2 et postuler à cette licence. Si ton dossier est retenu, tu passes un oral de groupe et un oral individuel à l'IRTS de Perpignan.
L'idée est de faire un an de licence pro et ensuite tu passes en 3eme année d'IRTS.
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas.
Pour accéder à la licence pro en plus de l'IRTS, il faut avoir un Bac +2 et postuler à cette licence. Si ton dossier est retenu, tu passes un oral de groupe et un oral individuel à l'IRTS de Perpignan.
L'idée est de faire un an de licence pro et ensuite tu passes en 3eme année d'IRTS.
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas.