Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS
-
......
Re: résultats DEASS
pour l'irts d'hérouville saint clair, la croix rouge d'alençon et l(ids de canteleu, résultats le 16 juin en fin d'après-midi après le jury plénier qui se réunit à 14h à la drass....j-10 en sommes....
-
cco
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner la date exacte concernant les résultats du DEASS pour Paris?
Merci d'avance
Pourriez-vous me donner la date exacte concernant les résultats du DEASS pour Paris?
Merci d'avance
-
ass
normandie :26 juin aprem, je vois qu'on est les premiers!moins de stress comme ca, on a juste à attendre une petite semaine!
-
Mot
Salut!
je voulais te demander comment il faut faire pour être candidate libre lorsqu'on redouble.Est-ce qu'on dépend toujours de notre centre de formation?
je voulais te demander comment il faut faire pour être candidate libre lorsqu'on redouble.Est-ce qu'on dépend toujours de notre centre de formation?
-
A2
salut!
pour être en candidat libre, ce sont les mêmes frais de scolarité que les années précedentes et ça se passe avec ton centre de formation ou non, après c'est à toi de faire les démarches. Généralement, tu peux garder les m^mes profs et faire des ateliers par internet. moi c'est ce que j'ai fait. salut
pour être en candidat libre, ce sont les mêmes frais de scolarité que les années précedentes et ça se passe avec ton centre de formation ou non, après c'est à toi de faire les démarches. Généralement, tu peux garder les m^mes profs et faire des ateliers par internet. moi c'est ce que j'ai fait. salut
-
was
bonjour à tous!
après plusieurs dates mon école m'a dit que pour IDF, date le 10 juillet!!!
bee: l'info vient de ton école? elle en est sure? parce que la mienne oscille tout le temps...
gggrrr stress maximum jusqu'au bout!
après plusieurs dates mon école m'a dit que pour IDF, date le 10 juillet!!!
bee: l'info vient de ton école? elle en est sure? parce que la mienne oscille tout le temps...
gggrrr stress maximum jusqu'au bout!