Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Pau
-
lea
Re: ITS Pau
Pardon thibaut je n'avais pas vu ton post. 23...ptet qu'avec de la chance ca ira.
...C'est vachement plus selectif chez les educ spé en tout cas. Patience et bonne chance à toi.
-
marjorie
stl a tts! je rentre a l'its a pau en ME en septembre é je voulé savoir o nivo des stage komen sa se passe ou du moin ou c kon peu ou doi les faire ?? merci é félicitation au admis!
-
Jordan
Bonjour félicitation a vous tous et toutes.
Je suis un future 2° année et honnêtement l'école est super, y a certes quelques dysfonctionnements mais il y en a partout.
Après pour les listes d'attentes l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 26° place. Une élève a été appelé 10 jours avant la rentrée donc désespérez pas.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Je suis un future 2° année et honnêtement l'école est super, y a certes quelques dysfonctionnements mais il y en a partout.
Après pour les listes d'attentes l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 26° place. Une élève a été appelé 10 jours avant la rentrée donc désespérez pas.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
-
thibault
ton message me redonne un peu d'espoir , mais attendre jusqu'a la vrille de la rentrée quel stress !
bon j'attend d'autres résultats , on verra bien!
bon j'attend d'autres résultats , on verra bien!
-
laura 65
Bonjour a TOUS !!!!!
En 1er lieu félicitation au admis !!
En 2 ème je suis 7 sur les liste supplémentaire ... l'attente ce fait longue si quelqu'un a des infos sur des désistements !!!
En 1er lieu félicitation au admis !!
En 2 ème je suis 7 sur les liste supplémentaire ... l'attente ce fait longue si quelqu'un a des infos sur des désistements !!!
-
Jordan
Tenez bon et détendez vous ( ça parait facile a dire ainsi).
De toute façon vous n'aurez pas de réponse avant au moins 15 jours même si il y a des désistements l'ITS attendra la fin du délais sur les dossier pour les renvoies.
L'attente est longue mais c'est aussi un des "plaisirs" du concours, ce frisson d'angoisse et d'exaltation quand on a la réponse
.
De toute façon vous n'aurez pas de réponse avant au moins 15 jours même si il y a des désistements l'ITS attendra la fin du délais sur les dossier pour les renvoies.
L'attente est longue mais c'est aussi un des "plaisirs" du concours, ce frisson d'angoisse et d'exaltation quand on a la réponse
-
lat
sur quel site pouvons nous voir les résultats de demain pour savoir si je suis admise pour être assistante sociale quand j ai perdu la feuille d'accès
-
Cassou
Bonjour, je recherche une parsonne qualifiée pour des modules d'enseignement préparant aus concours de l'its. Merci de me répondre. Une AS de l'hôpital de Pau m'a dit qu'une certaine Amélie récemment reçue pourrait peut-être être intéressée par cette orientation de formatrice. MErci
-
Blue
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner son avis su la formation ASS à l'ITS Bourdieu à Pau?
Merci
Quelqu'un pourrait il me donner son avis su la formation ASS à l'ITS Bourdieu à Pau?
Merci
-
Blue
Bonjour,
je voudrais savoir i tu as pu intégrer l'ITS de Pau et ton avis sur cette école???
Merci
je voudrais savoir i tu as pu intégrer l'ITS de Pau et ton avis sur cette école???
Merci