POuvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait sur cette école.
En effet, je compte passez l'écrit le 18 novembre pour une rentré en sept 2010. Je suis ectuellement salariée et souhaite me reconvertir ds le cadre d'un CIF. Donc pas le droit à l'erreur.
Cette école est-elle réellement pas réputée ??
merci de bien vouloir me répondre au plus vite: hdjouhar@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfase Evry/ DUT CS-ASS Paris Descartes
-
MissFunghi
Re: Irfase Evry/ DUT CS-ASS Paris Descartes
Salut,
J'ai passé mon concours là bas au mois de juin dernier pour une rentrée en septembre 2009...je n'ai pas été prise, je suis en IUT maintenant mais je peux te dire que l'irfase manque vraiment d'organisation: envoi des convocations en retard, refus de communication, pas de reponse aux questions...j'etais 62éme sur liste d'attente chez eux et ils ne m'ont jamais tenue informée de l'avacancement...
J'ai passé mon concours là bas au mois de juin dernier pour une rentrée en septembre 2009...je n'ai pas été prise, je suis en IUT maintenant mais je peux te dire que l'irfase manque vraiment d'organisation: envoi des convocations en retard, refus de communication, pas de reponse aux questions...j'etais 62éme sur liste d'attente chez eux et ils ne m'ont jamais tenue informée de l'avacancement...
-
MissFunghi
Salut,
Les guides prepas aux editions masson sont tres bien pour les concours
Les guides prepas aux editions masson sont tres bien pour les concours
-
Naelle
Je suis en cours à l'irfase et c'est clair que niveau organisation c'est pas top mais ça c'est toutes les écoles. Puis à l'irfase c'est vrai que si tu n'es pas un minimum autonome ce n'est pas la peine d'y aller. Car pour la recherche des stages, il n'y a aucune aide c'est à toi de démarcher contrairement à certaines autres écoles qui ont des conventions avec des terrains de stage.
-
MissFunghi
Ce que je trouve ragoutant c'est qu'ils ne répondent jamais au tel, aux courriers...j'ai jamais eu de réponse pour mon concours, enfin c'est du passé je suis a descartes maintenant et c'est super !