Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours ASS IRTS Montpellier
-
Mathilde
Re: Résultats concours ASS IRTS Montpellier
Perpi c'est glauque ? Ça aide pas tout ça...
Quelqu'un ici est également admis à Perpi ? On pourrait discuter, prenez mon adresse mail.
Quelqu'un ici est également admis à Perpi ? On pourrait discuter, prenez mon adresse mail.
-
xxx
Salut Kikou
Quand j'ai complété le dossier d'inscription, j'ai précisé que je voulais intégrer que l'Irts de Mtp. La secrétaire m'a appelé pour me proposer une place à l'Irts de Perpi que j'ai refusée. Elle m'a dit que la liste définitive de Mtp n'avait pas encore été traité. Elle m'a appelé plus tard pour me dire que j'avais une place à Mtp. J'espère être claire.
Ils attendent une semaine ou deux avant d'établir la liste définitive, le temps de connaître tous les désistements.
Impatiente, j'avais appelé la secrétaire qui a su me rassurer.
Quand j'ai complété le dossier d'inscription, j'ai précisé que je voulais intégrer que l'Irts de Mtp. La secrétaire m'a appelé pour me proposer une place à l'Irts de Perpi que j'ai refusée. Elle m'a dit que la liste définitive de Mtp n'avait pas encore été traité. Elle m'a appelé plus tard pour me dire que j'avais une place à Mtp. J'espère être claire.
Ils attendent une semaine ou deux avant d'établir la liste définitive, le temps de connaître tous les désistements.
Impatiente, j'avais appelé la secrétaire qui a su me rassurer.
-
deb
hey xxx!
Merci pour ta réponse si tu peux te renseigné sur le nombre de personnes qui ont appelés l'année dernière ça serai le must !!
merci beaucoup !!!
kikou tu es sur liste d'attente toi aussi non? combien?
Merci pour ta réponse si tu peux te renseigné sur le nombre de personnes qui ont appelés l'année dernière ça serai le must !!
merci beaucoup !!!
kikou tu es sur liste d'attente toi aussi non? combien?
-
xxx
Salut !
Alors, je me suis renseignée et l'an dernier, la LC était composée de 45 personnes. Ils ont remonté toute la liste et ont appelé deux filles qui n'étaient pas sur LC ! Mais c'était exceptionnel apparemment.
C'est pour ça que cette année la liste d'attente est plus longue...
Alors, je me suis renseignée et l'an dernier, la LC était composée de 45 personnes. Ils ont remonté toute la liste et ont appelé deux filles qui n'étaient pas sur LC ! Mais c'était exceptionnel apparemment.
C'est pour ça que cette année la liste d'attente est plus longue...
-
deb
Merci xxx,
esperons que ça prenne le même chemin cette année !!
esperons que ça prenne le même chemin cette année !!
-
Kikou
Salut à toutes
Pour Deb : oui je suis 16ème sur la LC. Si j'ai bien compris toi tu es 26ème. Si je suis appelée je le publierai sur ce post comme ça tu seras au courant.
Pour xxx : Merci pour les infos ! Quand j'ai fait mes voeux j'ai dit que peu m'importait d'être à Perpi ou Montpel mais aujourd'hui je voudrais être à Perpi ! Est-ce que tu penses qu'il faut que j'en informe la secrétaire rapidement?
Biz
Pour Deb : oui je suis 16ème sur la LC. Si j'ai bien compris toi tu es 26ème. Si je suis appelée je le publierai sur ce post comme ça tu seras au courant.
Pour xxx : Merci pour les infos ! Quand j'ai fait mes voeux j'ai dit que peu m'importait d'être à Perpi ou Montpel mais aujourd'hui je voudrais être à Perpi ! Est-ce que tu penses qu'il faut que j'en informe la secrétaire rapidement?
Biz
-
xxx
Salut,
Si j'ai bien compris leur fonctionnement, ils commencent à traiter d'abord la liste définitive de Perpignan. Je pense alors que c'est pas la peine d'appeler la secrétaire.
Si j'ai bien compris leur fonctionnement, ils commencent à traiter d'abord la liste définitive de Perpignan. Je pense alors que c'est pas la peine d'appeler la secrétaire.
-
Lili
Pour lespompiersdestuyaux " Perpi,En hiver c'est glauque ! Tout est fermé à 19h"!! Bien sur... la Mairie a même installé un couvre feu à 18 h!! Tout le monde au lit!
Je vais t'étonner, à Perpignan, il y a des bars, des restos, des complexes sportifs,des cinés, des bowlings, des boites, la plage, la montagne, des jeunes, des moins jeunes, des riches, des moins riches....
Au vue de la formation qui t'attends (et je suis passée par là), tu auras d'autres priorités et d'autres choses à penser.
Bon courage à tous et bravo pour vos admissions, vous avez choisi une belle profession, vous allez vivre trois années de pure bonheur!
Je vais t'étonner, à Perpignan, il y a des bars, des restos, des complexes sportifs,des cinés, des bowlings, des boites, la plage, la montagne, des jeunes, des moins jeunes, des riches, des moins riches....
Au vue de la formation qui t'attends (et je suis passée par là), tu auras d'autres priorités et d'autres choses à penser.
Bon courage à tous et bravo pour vos admissions, vous avez choisi une belle profession, vous allez vivre trois années de pure bonheur!
-
XYZ
aux admises a perpignan...
je veux bien vous en parler...
voici une adresse mail ou me contacter... natkourraz@gmail.com
et je veux bien vous filer enfin revendre a prix tres reduit l'ensemble des livres... dont on a besoin lors de la formation... a perpi
je veux bien vous en parler...
voici une adresse mail ou me contacter... natkourraz@gmail.com
et je veux bien vous filer enfin revendre a prix tres reduit l'ensemble des livres... dont on a besoin lors de la formation... a perpi
-
kikou
Message pour MATHILDE :
Je trouve que Perpignan n'est pas glauque !! Il ne faut pas charrier.
Ok, c'est une ville de province avec tout ce que cela implique au niveau du dynamisme limité mais tu as visa pour l'image, les estivals les nombreux festivals de théâtre, les jeudis de Perpignan (concerts les jeudis dans les rues de Perpi) et tout ce qu'organise la casa musicale. Tu as de très belles plages à 10 minutes et tu es aux pieds des montagnes. C'est un site magnifique, personne n'osera te dire le contraire.
Tu sais, je suis la première à vouloir que tu te désistes car je suis sur LC mais tu vois je suis honnète : Perpi n'est pas une ville repoussante! Je connais bien j'y habite. Elle a ses avantages et ses inconvénients comme toutes les villes... Donc pas d'inquiétudes particulières à avoir.
Le mieux serait en effet que tu visites la ville, tu serais rassurée.
Biz de Kikou